Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rapport de garde Lyam :grabuge a varanas

Aller en bas 
AuteurMessage
Turembar
Admin
Turembar


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2010

rapport de garde Lyam :grabuge a varanas  Empty
MessageSujet: rapport de garde Lyam :grabuge a varanas    rapport de garde Lyam :grabuge a varanas  Icon_minitime1Lun 11 Oct - 3:11

Alors que je faisait ma ronde dans varanas je vis des gens sortir hâtivement du quartier ouest . Il semblait paniquer donc en le nom de la garde j ai du intervenir . Je me suis porter au devant et c 'est alors que j ai vu une milice paysanne mettre a sac les maisons logis et échoppe local .

Mes commerçants du coin dirent après enquête que seul quelque bien fut détruit mais rien ne fut pilier . Toutefois devant le grabuge agissant j ai du lever quelques hommes et faire cesser cette étalage de vandalisme .

Une fois la garde réunis nous allâmes donc nous poster au avant de varanas demander la dissolution de cette milice .

Acculé sans violence alors que je vennais de clamer l ordre de simple de dissoudre cette milice . un elfe me fonça dessus . il se nommer Manack . il décida de m attaquer et je dut me défendre . il appela un esprit de la nature et fonça sur moi m attaquant ouvertement .

La garde n eu alors nul autre choix que de foncer dans la milice paysanne et de la neutralisé .

après quelque minutes de combat mannack eut prit le dessus et me blessa . la garde se mis près de moi pour m encadrer de sécurité et fonça radicalement sur la milice paysanne qui fut mis en déroute .

toutefois deux personnes furent remarquer au cours de la bataille. Mannack ainsi que Mallafeal.

les gardes ont résister autant que faire ce peu mais 10 gardes loyaux au conseil tombèrent ce jour la .

Mannack et Mallafeal prirent la fuite sur une monture vers une destination inconnu .

en ce qui concerne la milice paysanne 1/3 de celle ci fut tuer rapidement . quand leur soit disant leadeur ont fuis la bataille 1/3 s 'est rendu alors que les autres sont partit en déroute hors de la ville .

maintenant ma convalescence touche a sa fin mais je n ai pu rédiger le rapport plus vite . avec un jour de retard le voila commandant.

Lyam, Caporal de Varanas ,

*signe le rapport d un sceau et le dépose sur le bureau du commandant . *
Revenir en haut Aller en bas
https://rolys.1fr1.net
 
rapport de garde Lyam :grabuge a varanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de Lyam : tentative de meurtre a varanas est crime inexpliqué .
» rapport de garde Zirgon
» :rapport de garde: disparition . ZEDD ..... (scenario 1 achevé . )
» Le Conseil de Varanas
» rumeur de la garde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: les ecrits röle-play :: Les rapport de la garde.-
Sauter vers: