Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 depart de rolys ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Turembar
Admin
Turembar


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2010

depart de rolys .... Empty
MessageSujet: depart de rolys ....   depart de rolys .... Icon_minitime1Ven 26 Nov - 21:15

Et oui ... avec une panne internet de trop une amer surprise resonne ...

des departs .... alors voila le mien

vu que certain ne comprenne pas le besoin d avoir une vie privée . je préfère partir a mon tour .
motif : panne d internet , plus de motivation suite a certaine lecture (je ne cite personne ) , et le rp devient inexistant a mes yeux .

enfin coup bas pour coup bas je quitte a mon tour la communauté ... le dernier acte rp est la démission de turembar .

d ailleur la voici :

" *Une lettre posé sur la table du commandant *

"Chef se fut un plaisir de vous avoir connu mais je quitte les rangs de varanas . j ai helas des affaires trop longtemps rester en suspens qui revienne donc de ce fait je ne serais plus la pour vous . si join vous trouverai mes soldes ainsi que mon equipement de garde . enfin ce fut un plaisir de vous avoir servit .... adieu chef ..."

*deux gros colis traine non loin du bureau le silence s installe définitivement chez le caporal lyam ainsi que chez turembar étrangement . les portes sont close les lieu vide .... même zedd semble avoir disparut laissant seulement au ancien lieu une maison de jeux en flammes donc le feu éclaire au loin laissant un vent d amertume parfumé l air **

c'est pas le départ que j espérais mais bon ... tampis je lègue le forum a qui le veux moi je refuse de m en occuper .

pourquoi la réponse est simple .

a l époque de sa création zervan moi et louv on a fait notre possible suivit de bien d autre . mais le temps passe et les rolistes sont devenu feignant refusant de faire des évent sans qu'il y voit un but propre . dans cette optique je préfère partir encore la tête haute que de finir de voir tout s 'écrouler .

si je revient sur rom peut etre je reviendrais mais j en doute fortement .

merci de cette aventure .... a un jour peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rolys.1fr1.net
 
depart de rolys ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour Rolys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: Evénement. :: Sortie , Evenement RP-
Sauter vers: