Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gormarius - Gardiens des Runes

Aller en bas 
AuteurMessage
Gormarius




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2011

Gormarius - Gardiens des Runes Empty
MessageSujet: Gormarius - Gardiens des Runes   Gormarius - Gardiens des Runes Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 7:13

Bonjour,

Théoriquement il aurait fallut que je me présente dans un premier temps, mais mes doigts ont opté pour un premier poste sur quelques idées qui remuaient dans ma tête. Ceci dit, je veux bien passer par le "qui suis-je ?".

IG : Gormarius, fondateur de la guilde Gardien des Runes (Gardiensdesrunes), prêtre/mage accessoirement, avec une guilde à la base regroupant exclusivement des amis/famille IRL. Un peu plus tard, nous avons agrandit les rangs avec quelques nouvelles recrues dont leurs points communs étaient : mâturité, nouveau joueur sur RoM. Cette petite guilde ne se veut pas roleplay ; je dirais qu'à part moi à faible et moyenne dose, il n'y a pas grand monde dans la guilde qui militerait pour jouer roleplay, si bien que moi même cette notion disparait peu à peu... Jouer un rôle tout seul, c'est comme lancer un film au cinéma sans avoir de public... A part ça, il n'y a pas de hierarchie morale dans notre guilde car nous nous considérons comme étant tous bienfaiteurs de l'évolution de celle-ci, une guilde bon-enfant, des amis.

Dans la vie : Âgé de 33 ans, concepteur en prestation de service sur la région Parisienne, brièvement tailleur de pierre/maçonnerie bâti ancien pendant 2 ans, friand de gestions de forums xooit, cinéphile, joueur de JdR sur table depuis près de 20 ans (je vous épargne la liste Smile ) mais la communauté étant éparpillée, le JdR devient plus rare, baigné dans les MMORPG depuis EverQuest I, et dans les jeux depuis Amstrad 6128... En dehors de ces mondes virtuels, la vie réelle est tellement riche de choses que je ne me lasse pas de bouger quand je ne suis pas connecté, ou alors je me plonge dans quelques romans (dernièrement "L'épée de Vérité" plus de 7500 pages, et actuellement "Game of thrones" entre 4000 et 5000 pages à vole de moineau).

Au plaisir de vous recroiser sur le canal Rolys.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gormarius - Gardiens des Runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les evenements de runes ...
» Runes of Magic News 13.08.10 Sécurité de votre compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: Présentation :: Présention IRL-
Sauter vers: