Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
ergaï

ergaï


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 38

la montagne Empty
MessageSujet: la montagne   la montagne Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 20:42

NOTE DE RECHERCHE

Celà va faire 1 an que la pierre runique noir a été implanté au sujet ergaï qui fut l'esclave de ma famille; le sujet vient enfin de reprendre conscience, est se une bonne chose, je l'espére.
je ne sais pas encore se que cette pierre va changer dans son organisme, mais le sujet a été vidé complétement de son sang, sang qui fut remplacé par des vapeures noirs, nous allons faire différents tests.

voici se que j'ai réussis a comprendre du sujet:

-il ne ressent plus la moindre douleur, on s'en est aperçu aprés lui avoir arraché le bras
-aprés que le bras fut coupé, les vapeures noirs l'ont imédiatement relié à son corp
-le sujet ne ressent plus les effets de poison celà m'ennuie, je vais être obligé de mettre des gardes devant sa cage, et l'enchainer bien plus fort
-multiplication de la force du sujet

j'ai hate de testé de nouvelle pierre sur d'autre sujet, afin de les comprendre et de créé le soldat parfait, celui qui raserait des pays pour ma seul personne, mais pour celà, je vais devoir éffacé toute trace de sentiment, ainsi que de volonté.


EVASION

aprés 40 ans d'enfermemant, j'arrive enfin à controlé cette fichue pierre, brisant mes chaînes, les gardes me sautent dessus, mais je ne suis pas d'humeur à discuté, tout se que je souhaite c'est vivre libre, aprés un massacre, j'emprunte la plus grosse épée, détruisant tout sur mon passage, j'espére ne pas avoir tué plusieur personnes.
je sorts, la lune est pleine, je suis dans une fôret, une capitaine se retrouve devant moi, je fonce dans le tas, elle hurle un truc que je n'entends pas, tout se que je sais, c'est que la liberté est derriére elle et ses hommes, aprés une longue bataille, me voici dehors, libre.
Mais le temps, n'est pas avec moi, je me dois de me mettre à l'abri, les chien commence à hurlé, je continue de courir, jusqu'a se que je tombe sur une auberge, je ne sais pas se qu'il est écriit, mais j'entre ... (la suite bah vous la connaissez)
Revenir en haut Aller en bas
 
la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: Présentation :: Background-
Sauter vers: