Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les comp elites 35 le fleau du serveur ....

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre : s aider a avancer dans le jeu pour les comp elites et les instances ?
Oui pour
les comp elites 35 le fleau du serveur ....  I_vote_lcap100%les comp elites 35 le fleau du serveur ....  I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non contre
les comp elites 35 le fleau du serveur ....  I_vote_lcap0%les comp elites 35 le fleau du serveur ....  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Turembar
Admin
Turembar


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2010

les comp elites 35 le fleau du serveur ....  Empty
MessageSujet: les comp elites 35 le fleau du serveur ....    les comp elites 35 le fleau du serveur ....  Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 7:18

Je vous apprend rien hélas mais les comp élite 35 sont un sujet un peu tabou sur le serveur a l heure actuelle .

outre le charmant prix a l hôtel des ventes ( la perquisition des deux reins, d'une bonne partit du foie des bras et des jambes ....

il nous restent que nos yeux pour pleurer ^^)

je propose de créer une entraide commune pour aider justement a farm ces dit ingrédients pour les compétence élite bien-sur .

enfin je propose qu'on s organise un jour sur deux pour faire des sortie ensemble afin d avancer en même temps sur le sentier des compétence élite .

ainsi plus tard nous pourrions formé des groupes plus coercitif et plus soudé prêt a affronté d autre instance disons plus complexe .


je soumet cela a votre vote .

amicalement turembar

( arg 7h15 du mat .... moi qui pensait qu'il était midi ... bon je repars me coucher moi )

Revenir en haut Aller en bas
https://rolys.1fr1.net
Hoegaarden

Hoegaarden


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32
Localisation : 80

les comp elites 35 le fleau du serveur ....  Empty
MessageSujet: Re: les comp elites 35 le fleau du serveur ....    les comp elites 35 le fleau du serveur ....  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 1:39

Je peux aider à l'occasion en aprés midi, Je peux arroser la nécropole fingers in the noise.
Revenir en haut Aller en bas
 
les comp elites 35 le fleau du serveur ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: Evénement. :: Aidez moi!!!-
Sauter vers: