Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Louvélia et Laurélien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louvendra
Admin
Louvendra


Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 36

Louvélia et Laurélien Empty
MessageSujet: Louvélia et Laurélien   Louvélia et Laurélien Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 16:52

Louvélia venait juste de sortir de l'aérostat lorsqu'elle fut accostée par la garde de la ville. Après une fouille minuscieuse, les soldats firent une grimasse... Cette ancienne combattante les répugnaient... Une tueuse froide d'humain dit on, qu'est ce qu'elle fait la... elle avait été bannie non? Mais les papiers etaient clairs, sans fausse note. L'elfe avait l'autorisation de se promener ici en toutes.. quiètude... Un soldat cracha au sol devant elle.

- "Immondice, tueuse d'homme!"

L'elfe fit un sourire, la guerre était pourtant loin. Mais les soldats eux ne riaient pas, ne souriaient pas, comment peut on faire venir une Mercenaire elfe ici?! Mais Louvélia s'en fichait bien, elle devait trouver du travail, et payer chère ses fautes au gouvernemant de varanas. Ainsi etait prévu sa peine.

Bien puisqu'il en est ainsi! Pourquoi pas!
Elle laissa les gardes haineux la suivre du regard, descendant les marches. Mmmh.. une taverne... elle y trouvera peut etre quelques infos sur un emploie... bon, ou trouver une taverne ici?

taverne, taverne, tien, pourquoi pas demander a un passant la bas!

- Excusez moi mon brave? Ou puis je trouver une taverne?

- B'jour m'dame! Il y en a une au quartier Est!

- Merci...

Louvélia, calme brune au regard froid... Tentant toi, avance... Mmmh, je n'aime pas ses humains, non de dieu, pourquoi travailler avec eux!?
Peux de temps apres dans la taverne, elle rencontra Arkshade, se qui la précipita droit vers une mort trop facile!!
C'etait trop facile... TROP FACILE!! Ces Humains avaient prevu que je l'aiderais!! Ils m'ont Attraper et tuer... Condamnée alors que j'etais déjà une paria!!! J'ai eu la tête tranchée! C'est injuste! Aidez moi!

L'elfe ouvrit les yeux, assise sur une pièrre, translucide, et regarda un elfe bizarre trainer au tertre.
Elle ouvrit la bouche silencieusement:

-Aidez moi...



Dernière édition par Louvendra le Dim 5 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zervan

Zervan


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 38

Louvélia et Laurélien Empty
MessageSujet: Re: Louvélia et Laurélien   Louvélia et Laurélien Icon_minitime1Sam 4 Sep - 12:41

Laurélien buvait de l’eau dans cette source qu’il avait trouvée, près des Gorge Lunaires. Le coin était trop proche de Logar à son gout … mais il offrait une certaine tranquillité. Seulement, cette sensation d’apaisement disparu alors que quelque chose le poussait dans l’eau.

Qu’est ce que c’est … une deux pattes … une elfe ? Non … j’aurais du la sentir … mais …elle n’a pas d’odeur …

Le jeune sauvage, intrigué, étudiait l’apparition en reniflant, un peu perturbé … et puis elle lui dit qu’elle était un esprit …

Un esprit de la nature … qui m’apparait … c’est vrai qu’elle est jolie… Que me veux-t-elle ? Je dois l’aider ? À revivre ? bien … si c’est ma mission …


Le sauvage essayait de toucher l’apparition, de la sentir … sans succès… c’était étrange …

Il faut que je trouve un Zedd … mais … il vit dans une maison … non … je ne veux pas y retourner … mais je dois l’aider … la suivre ? bien …

Laurélien suivi l’elfe jusqu’au tertre, il s’était mis en tête de protéger cet esprit, un peu hors du commun. En plus, l’esprit était assez d’une part assez jolie, et semblait l’avoir adopté, caressant ses cheveux parfois…

Depuis quand je suis seul … un siècle ? Deux … je ne sais plus … ça fait longtemps que je n’ai pas parlé, j’y arrive presque plus …qu’est ce que c’est ? Qui est la ?

Laurélien cherchait … un elfe ? vivant cette fois … l’esprit lui parlait … lui demandait de l’aide … l’homme bizarre toucha un instant une pierre … et …

Cette odeur ? D’où vient-elle ? C’est elle … mais … je peux la toucher cette fois … elle sent bon… c’est étrange … quoi ? 4 jours pour revenir à la vie ? Convaincre quelqu’un … Ah non ! Pas dans une maison !

Laurélien ne semblait pas du tout emballé par cette idée … mais il fallait aider Louvélia …

Mon nom ? … un nom … j’en ai eu un … les gens m’appelaient …Je me souviens plus … Elle m’en donne un … un nouveau nom … il est jolie … mais je n’arrive plus a le prononcer … comment fait elle ? Sa voix est douce … comme sa main qui me caresse les cheveux … j’ai envie de rester avec elle. Elle sent bon.

Laurélien semblait un peu plus détendu … et puis Louvélia, lui passa une laisse autour du cou…

Un collier ? Non mais … je ne veux pas y aller … pas vers la ville … nan …

Mais le sauvage fut contraint d’entré dans une taverne … il restait près de sa maitresse … on lui donnait a manger … mais c’était une maison … des pierres … du bois … c’était mal … des pierres mortes … du bois mort ... des gens à l’intérieur … avec des idées mortes … oubliant ce qu’ils sont réellement…

Qui était cette personne ? Elle n’avait pas l’odeur d’une elfe … un peu comme lui …elle portait l’odeur des loups… et lui ? un loup … il me cherche … je vais l’avoir …

Laurélien s’était jeté à la poursuite de Kiba, le loup de Yamui. Sa maitresse semblait faire un marché avec elle … ce loup elfe…

Il est domestiqué … il a perdu sa sauvagerie ? … c’est triste … un bruit … du métal … la protéger …

Le sauvage bondit vers un homme en armure qui venait d’entré, avant de se faire calmer par sa maitresse … qui semblait aussi tendu que lui … il l’avait sentit…son malaise…

Les deux partirent … elle lui disait devoir aller quelque part … il attendit … vers les gorges lunaires, sur son perchoirs … le retour de cette personne étrange … de cette elfe morte … qui semblait plus solide maintenant … Elle sentait bon …

Toi aussi ? Tu a été a cette guerre … j’ai des vagues souvenirs … du sang … des cris…des larmes … je ne veux plus y penser … déjà que je vais devoir supporter une maison pour être auprès de toi …

quartes jours … et tu sera en vie … à servir cette elfe qui est une louve … revient à la vie … je veux encore sentir ton odeur …

Revenir en haut Aller en bas
Zervan

Zervan


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 38

Louvélia et Laurélien Empty
MessageSujet: Re: Louvélia et Laurélien   Louvélia et Laurélien Icon_minitime1Dim 5 Sep - 15:19

Ils avaient passé la nuit ensemble, serré l’un contre l’autre mais au réveil, Laurélien était parti chassé. En revenant, il constata que Louvélia n’était plus là, et se mit à la chercher.

Il fini par trouver un cheval mort … puis des traces, et enfin sa maitresse, au prise avec un loup. Sans réfléchir, il bondit pour la protéger. Après un bref échange de dialogue, il comprend qu’elle essayait encore de revivre, et l’aida à transporter un sac … empestant la mort, vers le Tertre.

L’odeur était assez dure à supporter, surtout pour Laurélien. L’elfe bizarre de la derrière fois arriva, et puis l’autre … l’elfe louve … il ne savait pas trop.


Protéger ? Et elle va revivre … bien … je tuerai tout les kobolds qui s’approchent …


A peine Zedd avait il tenté de lui expliquer que Laurélien était déjà en train de charger. Il se battait étrangement, à la manière d’un loup. En appui sur ses pieds et une main, il blessait ses adversaires avec une dague, sautait à leur gorge … mordait, griffait avec sa dague.

Et puis enfin … l’elfe revit… elle était la … devant lui. Mais l’odeur de morte était assez présente encore… Le sauvage s’enfuit.

Revenir en haut Aller en bas
Zervan

Zervan


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 38

Louvélia et Laurélien Empty
MessageSujet: Re: Louvélia et Laurélien   Louvélia et Laurélien Icon_minitime1Dim 5 Sep - 15:41

Une fois en train de se baigner dans un lac … le sauvage réfléchissait … cette elfe … il se sentait bien avec. Il y avait quelque chose qu’il n’arrivait pas à définir … un peu comme ce nom qu’elle lui avait trouvé … laurélien…

Je dois la voir … l’odeur est peut être parti maintenant … mais il faut passer …devant ses maisons … voir ses humains … ses gens … grrrrr


L’elfe s’approchait du domaine … courant dans les champs presque à 4 pattes, et puis, arrivé devant une rue, il essaya de se repérer, reniflant.

"Garde 1 : Eh bonjour vous… vous êtes blessé ? On peut vous aider ? "

Sans réfléchir, l’elfe bondit sur le garde, pris appui sur son torse, et sauta sur un toit.

"Garde 1 : eh ! Ah moi !"

"Garde 2 et garde 3, alerté par le bruit, rappliquèrent, et une chasse à l’elfe commença."

Zut … qu’est ce que je fais … en un contre un … je dis pas … mais ils sont trois … il peut y en avoir d’autres … je déteste cet endroit … ses maisons … bon … je dois la retrouver … retrouver Louvélia …

Bondissant de toit en toit, il fini par se faire remarqué par des passants qui se mirent à aider les gardes.

Bon … ce toit la … ha ! Ici ! C’est la taverne !

Le sauvage entra en trombe dedans, les oreilles basses, se collant à la porte pour reprendre son souffle, mais déjà la garde tambourinait à la porte.
Il sauta derrière le bar, alors qu’une personne essayait de crier sans qu’aucun son ne sorte de sa bouche, mais …


Qu’est ce que c’est que ça ? C’est un humain … c’est un montagne … s’il attaque … je fonce sur ses jambes …j’entaille un tendon et je fuis …mes chances sont faibles, mais j'ai pas le choix ...hein ? cette voix ? Louvélia ?

Ignorant soudain le colosse, la tête de Laurélien ressortit brusquement de derrière le bar, les oreilles dressés, et il sauta vers sa maitresse après avoir croisé son regard.

Te voila … j’ai cru pas réussir à te retrouver.


On lui redonnait a manger … l’elfe loup l’avait protégé encore une fois … il n’était plus si méfiant … plutôt triste pour eux …


Pourquoi ils vivent ainsi ? ils ont l’air gentil … mais ils ont dut oublier … oublier qui ils sont … s’éloigner de la mère … s’entourant de bois mort, de pierres mortes … il regarde la lune à travers des barreau … l’air ne rentre que par ses petits trou dans le mur … quand il les ouvre…
Même la nourriture qu’il m’ont donné … elle a perdu sa saveur … le gout du sang … de la viande … il est déformé… mais ça reste mangeable.


Finalement, Laurélien reparti une nouvelle fois… c’était trop dur de rester. Il réussi à s’enfuir plus discrètement et resta perché sur un arbre, regardant la taverne, cette demeure … il attendait, il lui avait dit l’attendre …

Au bout d’une petite heure … son odeur lui manquait déjà, et il l’a vit, ouvrir une fenêtre …


Elle est la bas … j’y retourne … je veux rester avec elle…

L’elfe bondit par la fenêtre de la chambre, sauta par-dessus la rambarde, et atterrit une nouvelle fois devant sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zervan

Zervan


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 38

Louvélia et Laurélien Empty
MessageSujet: Re: Louvélia et Laurélien   Louvélia et Laurélien Icon_minitime1Dim 5 Sep - 16:03

Cette soirée … c’était bizarre … il parlait de nourriture, j’ai voulu gouter … je me senti étrange… pourquoi il m’a retenu… je voulais être avec Louvélia… et l’autre avec son sceau d’eau, et son armure bizare … je ferais mieux de rester dans mon coin …

Il y a eu le géant aussi … c’est un elfe ou pas … il a une odeur de mort qui le suit … et légèrement l’odeur de l’autre elfe… elle m’a donné une boule, qui était dans la gueule de son baton. C’était amusant de le voir bougé … la boule est jolie … j’arrive à me voir dedans … depuis quand je ne m’étais pas regardé ?
En tout cas … Louvélia est la… je vais rester sage, et ça ira bien.


Elle m’a montré la chambre … je n’ai pas trop envie d’y rester … je ne veux pas oublier les étoiles … je ne veux pas finir comme eux … je dois la sauver elle aussi … la protéger.

Laurélien suivi sa maitresse dans l’autre chambre.

Qu’est ce qu’il fait sous le lit … c’est quoi cette boite ? Sa sert à quoi …

Le sauvage restait dubitatif devant les explications de Louvélia.

Mais … les gens sont vraiment fous … ils défient la nature sur tout … cherche à s’en passer …

Après un petit temps à réfléchir, en regardant la forêt, il redescendit… le géant elfe était là … Louvélia avait peur, il bondit sur sa botte en essayant de le mettre en déroute, mais peine perdu.

Qu’est ce que c’est que cette chose … je vais rester près d’elle …

Il fini par s’habituer … il ne ressentait pas trop de menace. Finalement, après les conseils de Louvélia, il essaya de s’assoir sur un banc.

C’est dur … je n’aime pas … mais je dois imiter les autres elfes si je veux rester avec elle ici … elle l’a dit.

Finalement, il pu enfin sortir, se promener avec elle … il voulait lui montré une étendue d’eau … mais comment arrive elle à tenir comme ça sans toucher le sol...
On les espionnait …c’était l’autre elfe étrange de la taverne … avec les jouets … il ne pouvait pas les laisser tranquille lui… et les chocolats …


L’envie revient … je veux qu’il dégage … je veux rester seul avec elle … il m’énerve à être soumis comme ça … il comprend rien … il est stupide ! Va t’en j’ai dit ! grrrr

Finalement, Louvélia avait arrêter Laurélien, il s’enfuit… et après le retour de sa maitresse, il fini par se calmer, et la laissa le guider dans l’eau encore, ou il n’était vraiment pas rassuré alors qu’elle tentait de lui apprendre à nager…
Les oreilles basses, le sauvage un air penaud, pas fière, mais elle le guidait gentiment.


Mes pieds ne touchent plus le sol … je vais tomber si elle me lâche … ah non … pas trop loin … je peux pas prendre appui … reste la

Il fut plus rassuré en sortant de l’eau. Après une courte discution, sa maitresse lui proposa d’aller sur l’ile des elfes… il avait des vagues souvenir, c’est vrai, d’arbres magnifiques, de pierres encore vivantes … il était d’accord … mais sa résolution s’enfuit une fois les murs de Varanas en vue.

Une cité humaine ! Mais ça ne va pas ! Toutes ces pierres … ses arbres morts … domptés …. Ces humains …grrr … ils sont trop nombreux … on va se faire tuer si on entre …

Ah non … ne m’appelle pas … je vais craquer si tu prend ce ton la … bon…je vais essayer … autant ne pas regarder… reste près de moi… je ne veux pas voir … c’est trop triste … trop horrible, trop dangereux …

Et finalement, laborieusement, ils finirent par arrivé à l’aérostat … laurélien avait un vague souvenir de ce genre d’appareil … un souvenir lointain … mais sa haine pour les citadins avait augmenté aussi …c’est dans cette ville … qu’il l’avait tué …

J’aurais du sauter sur ce garde qui l’a dérangé … grrr …
Revenir en haut Aller en bas
Zervan

Zervan


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 38

Louvélia et Laurélien Empty
MessageSujet: Re: Louvélia et Laurélien   Louvélia et Laurélien Icon_minitime1Dim 5 Sep - 16:34

Cette ile … elle est belle. J’ai l’impression d’être déjà venu.

Laurélien suivait Louvélia, un peu curieux, même s’il n’apprécia pas trop de traverser de l’eau encore une fois. Et puis … il regardait ce qu’elle lui montrait, des arbres … et un bâtiment.

Je reconnais cet endroit … je suis déjà venu … est ce qu’il y’a cette plante derrière … oui…
Je dois creuser … pourquoi … je me revois y enterrer quelque chose … un coffret ?


L’elfe hésitait, regardant sa maitresse.

Il est a moi, je le sais … mais à l’intérieur … je sais plus… est ce que je veux vraiment savoir … je suis bien comme je suis … si ça change … est ce qu’elle restera avec moi …

Rassuré par sa compagne, il fini par ouvrir le coffret.

ce collier … il me représente … je sais plus pourquoi … cette feuille …l’arc et l’épée … ils me sont familier. J’ai une impression étrange … je revois deux elfes me le donner. Ils me ressemblent … elle a mes yeux, et lui mon visage … pourquoi ? Je ne comprends plus leurs paroles … ils me sourient… me donne le collier … je le donnerai à mon tour a quelqu’un d’important … le lierre …

un peu perturbé, il était à chaque fois rassuré par la présence de Louvélia, quand finalement, un détail lui revint.

décision … je parlais et on m’écoutait … des gens me suivait … Laurélien ? ce serait vraiment mon nom … elle me dit que c’est ce qui est marqué sur ce médaillon … oui …je m’appelle Laurélien. J’entend des gens m’appeler, me demander de prendre des décisions … comment attaquer … si on va vraiment aller en première ligne … si je vais obéir à cet ordre fou.

il y a une plume aussi … elle me rappelle ma famille encore … ces deux elfes …c’étaient mes parents … ils m’ont donnés le pendentif, et cette plume. Je suis cette plume… je suis un chasseur … j’étais en première ligne. J’étais le premier …j’ai mené l’assaut…

a mesure que le temps passait, Louvélia semblait perturbé aussi, et puis … d’un coup, à la vue de la plume qu’elle regardait attentivement, les souvenirs émergeaient d’un lointain passé.

Sergent … ça me dit quelque chose … pourquoi elle dit vous … je suis Laurélien … mais … je me souviens d’une elfe comme elle … elle me défiait souvent … je l’aimait bien. Je n’ai jamais pu lui dire… cette odeur … je sais maintenant pourquoi je l’ai suivi…c’est elle … Louvélia. Elle était sous mes ordres. Je voulais être avec elle…elle me défiait … j’adorais ça … je la défiais aussi … c’était notre jeux …

Laurélien…fils de sylvatalion, lui-même fils de Mortalion…de la famille des Avaris, du clan Avariel…Ces paroles, elles me disent quelque chose. Ces noms … Sylvatalion …c’était mon père. Je me souviens … Nous étions à l’écart des autres elfes… plus proche de la nature encore… nous étions des éclaireurs …des chasseurs … nous vivions comme les animaux… sans arbre ni maison… uniquement entre nous… et puis … il y avait l’entrainement … elle était sous mes ordres … Louvélia … elle venait parfois … nous luttions tout les deux … elle me défiait souvent, et qui prendrait l’avantage …j’adorais ça … je l’aimais … je l’aime…

les souvenirs revenait, il était heureux … il l’avait retrouvé … une pensée lui hantait l’esprit … c’est qu’il l’avait cherché … il avait survécu pour la retrouver… mais des détails restaient encore sombre … que c’était il passé, depuis la charge contre les nagas. Cette pensée disparu vite… étrangement … il regardait le collier qu’il lui avait offert.

j’ai toujours voulu te le donner … je m’en souviens. Je l’avais caché pour ne pas qu’il soit abimer avant la bataille … je te l’aurais donner après … Louvélia …je t’ai retrouvé … ce collier, il est à toi, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louvendra
Admin
Louvendra


Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 36

Louvélia et Laurélien Empty
MessageSujet: Re: Louvélia et Laurélien   Louvélia et Laurélien Icon_minitime1Dim 5 Sep - 19:51

Elle s'endormait un peu contre lui, somnolant, jusqu'a plongée dans un rêve semi-veiller, perdant pied, et se retrouvant après la grande bataille.


<< Il faisait nuit, sa faisait des heures qu'elle cherchait ses amis, ses freres et soeurs, son sergents parmis les corps. Les humains ne bougeaient pas leurs petits doigts pour l'aidée. Sergent? Sergent? où etes vous? Nagarandïl? Alëlandir? La lune était haute dans le ciel alors qu'elle est les survivants, déjà dans un état lamentable, cherchaient encore les traces des disparus. Les corps sanglants, démembrés, arrachés, les visages défigurés... Mais personne de ses frêres, ou de celui qu'elle aime ne refait surface.

- "Hey! Arrête de chercher.. vient plutot trouver un homme un vrai!" Fit quelqu'un dans son dos. Quoi!? Un humain ose se moquer? D'autres viennent, ramassant les corps nagas pour les empilés. L'humain la harcele, continue de parler avec son visage remplit de haine.

- "Arrète de chercher je te dit! je suis bien meilleur au lit que tes semblables, vient plutot partager ma couche l'elfe!" S'en ai trop! Voila des heures qu'il me prend la tête! Ne vois tu pas que je cherche mes Freres et Soeurs! Elle déguaina rapide sa lame et lui fit une balafre profonde. Ne m'accroche pas sale rat! D'autres humain arrivent, crit, la pointe du doigts.

- " Sale Câtin! Comment traite tu tes sauveurs!" VOUS N'ETES PAS DES SAUVEURS!

- "Comment ose t'elle s'en prendre a toi Lober!"

- "Attend Garce! On va t'apprendre les bonnes manières! Les tiens et toi vous vous moquez trop bien de nous!"

- "On va pas se laisser faire! "

L'un d'eux lui attrapa le bras alors qu'un second lui donna un coup dans le visage, puis le ventre, elle s'écroula, mais on la maintient dans un prise, elle donne des coups de pieds, hurle, personne de ses semblables ne vient. AIDEZ MOI! quelqu'un déchire son uniforme, le balafré se penche sur elle, on lui tient les jambes. Non! NON! Grand roi! A l'aide!



Louvélia ouvrit soudain les yeux, et quitta la couche qu'elle partage avec Laurélien, la rage bouillant dans son ventre. Elle regarda le ciel, la lune n'etait pas visible. La Vengeance, oui, sa courait dans ses veines comme un poison brûlant. LEs RATS! Serrant les dents, elle marcha vers l'Aérostat. Direction varanas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louvélia et Laurélien Empty
MessageSujet: Re: Louvélia et Laurélien   Louvélia et Laurélien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Louvélia et Laurélien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: Présentation :: Background-
Sauter vers: