Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Récit) Les Noces Sanglantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mallafël

Mallafël


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

(Récit) Les Noces Sanglantes Empty
MessageSujet: (Récit) Les Noces Sanglantes   (Récit) Les Noces Sanglantes Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 18:52

(HRP : un récit qui ne demande qu'à être complété que par les témoins des évènements. Bonne lecture)


Les Noces Sanglantes






1- « Le plus beau jour de leurs vies »






Le soleil était bas dans le ciel de Varanas, une calme torpeur commençait à envahir les rues, chacun regagnant sa demeure, les cheminées commençaient à fumer.
Dans la forêt elfique Manack Elylassae Ex Silva, le cœur empli d’un doux sentiment arpentait ses bois, communiant avec Mère Nature une dernière fois avant … avant quoi d’ailleurs ? Cet engagement n’était pas la fin de sa vie mais marquait sans aucun doute un tournant décisif dans celle-ci. Le sourire aux lèvres, un pincement au cœur, il se laissait bercer par le chant du vent dans les feuilles des arbres centenaires, jusqu’au moment où, l’heure presque arrivée, il se décida à regagner sa demeure pour enfiler un costume flambant neuf, taillé sur mesure pour cette occasion très particulière.

Près de Logar, au même moment, dans une cachette aménagée dans les fondements d’un arbre creux, la Grande Argentière faisait apporter les dernières touches à sa robe par une couturière stressée par les exigences de la dame. Les mains tremblantes de la vieille femme achevaient de broder les dernières perles en bas de la robe immaculée.
L’heure enfin arrivée, Akéane, la Rapace de Serredor, demoiselle d’honneur de sa boss vint chercher Mallafël pour la conduire à Varanas. La grande elfe hésita une dernière fois puis décida de prendre sa faux et de la déposer près du lieu du mariage, au cas où.
Les deux femmes apparurent soudain, quelques minutes avant l’heure de la cérémonie sur les marche qui bordent la Grande Place, illuminées par les derniers rayons du Couchant. L’étreinte de Mallafël sur le bras de son amie se fit soudain plus vive et elles s’arrêtèrent. Un mot d’encouragement, une profonde respiration et, finalement, elles se trouvèrent au lieu de rendez-vous, ponctuelles.

Manack la vit approcher, plus radieuse que jamais dans sa belle robe blanche, harmonieusement coiffée et maquillée. Une grosse boule ardente lui brûla soudain le ventre. Il avait envie de bondir vers elle mais continuait de la regarder avancer, rougissante, alors qu’un sourire incontrôlable s’installait sur son visage béat. Zervan était tout proche, portant dans ses bras la petite Harma, fille du couple de dirigeants de Serredor, née quelques jours plus tôt et qui regardait le jeune humain avec de grands yeux rouges et ronds. Il était étrange de voir comme la petite elfe aux cheveux verts avait tout de suite adopté celui qui se faisait appeler Datura dès l’instant où elle l’avait vu.
Alors, la Grande Argentière, couvée par le regard amoureux de son fiancé, prit la parole pour remercier toutes les personnes ayant fait le déplacement pour assister à ce grand moment et elle octroya le temps de l’évènement la grâce et la protection à tous les ennemis et rivaux qui souhaitaient assister pacifiquement au mariage, avant que le cortège n’entre dans la chapelle.

Les cloches se mirent à sonner, et le couple d’époux sortit, acclamé par les convives tous plus ou moins émus. Akéane en particulier retenait des larmes de joie, surtout quand elle vit se rapprocher d’elle Aoife.

Le cortège suivant les deux époux se dirigeait lentement vers l’auberge qui devait accueillir la cérémonie festive et le repas.
A la queue de la colonne, Zervan, complètement attendri par le nourrisson qu’il tenait dans ses bras, lui faisant des chatouilles et des grimaces pour la faire rire, sentit soudain émaner de la petite une odeur qui vrilla sa narine. Accompagné de sa sœur de cœur, Louvendra, il s’écarta de la foule endimanchée pour changer la couche d’Harma qui s’accrochait à une mèche de ses cheveux en riant.

La taverne de Dame Yamui se remplissait progressivement d’une foule joyeuse, prête à faire la fête, se congratulant pour leur tenue, les dames se pâmant devant l’élégance du costume noir et rouge du marié, les hommes reluquant plus ou moins discrètement les courbes de Mallafël joliment mises en valeur par le travail de sa couturière.
Les verres d’alcools fins ou fruités commençaient à être distribués alors que le couple s’avançait sur la piste de danse pour ouvrir le bal, les yeux dans les yeux, leurs cœurs battant à l’unisson.
Revenir en haut Aller en bas
Mallafël

Mallafël


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

(Récit) Les Noces Sanglantes Empty
MessageSujet: Re: (Récit) Les Noces Sanglantes   (Récit) Les Noces Sanglantes Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 18:53

2- « Mallafël »


La fête battait son plein. Il y avait là toute sorte de personnes, même si la plupart avaient été conviées par pure diplomatie. Mes Rapaces restaient en groupe et, pour une fois, discutaient plutôt légèrement, chambrant Adralya sur sa tenue si féminine, elle qui d’habitude ne portait que son armure.
Manack me collait, comme d’habitude, d’un peu trop près, mais ce jour était aussi le sien, et, pour une fois, je consentais à ne pas être la seule sur le devant de la scène. En faisant du regard le tour de la foule, je m’aperçus que Zervan, qui s’occupait d’Harma, mon Trésor, pendant la cérémonie n’était pas encore arrivé. Depuis sa naissance, ma petite tête verte n’avait de cesse de réclamer sa présence, et celui-ci semblait l’apprécier, ce qui me comblait puisque je pouvais ainsi avoir quelques heures de précieux répit par jour pour travailler hors de ses pleurs et de son sempiternel besoin d’attention. C’est plutôt naturellement, étrangement, que j’ai accordé à Zervan ma confiance pour s’occuper d’elle lors de la cérémonie, puisque je me voyais mal m’avancer vers l’autel avec elle dans les bras.

La première danse achevée donc, je m’écartai un peu du groupe pour activer ma rune de télépathie, créée par ma chère Silaki, qui me servait à communiquer avec les rapaces dont j’avais secrètement prélevé quelque chose de personnel. Quelques cheveux de Zervan laissés sur un sofa m’avaient suffi à établir cette connexion avec lui.
J’appelai donc Zervan par se biais, sachant que la rune serait alors visible de tous, mais un peu inquiète de ne pas le voir arriver, un mauvais pressentiment me tiraillant le ventre. Le court échange qui s’ensuivit eu sur moi l’effet d’une bombe.

Pourquoi faut-il toujours que les choses se compliquent dès que je fais preuve de faiblesse ? Pourquoi n’ai-je pas suivi le plan initial en envoyant Jellahli, l’elfe que j’ai trouvé et qui me ressemble trait pour trait, à l’autel et à la cérémonie à ma place ? Pourquoi j’ai écouté les pleurnicheries de Manack qui refusait en bloc le mariage si je n’étais pas personnellement à son bras ? Je savais pourtant pertinemment que ce moment serait celui au je serais la plus vulnérable. La colère montait inexorablement …

Ce bon-à-rien de Zervan avait permis qu’on m’enlève Harma à un moment où il l’a changeait, et au lieu d’agir, il semblait couiner, ne sachant trop quoi faire.
Il ne fallait pas que je donne à mes ennemis présents la joie de me voir abattue, il fallait que je contienne un instant ma colère le temps de donner le change et de m’éclipser.
Manack sentit vite que quelque chose clochait. Comme, malheureusement, c’était aussi sa fille, il fallait bien que je lui accorde la possibilité d’aller à son secours.
Tentant de ravaler la colère que je sentais monter en moi, je le pris par la main et nous sommes sortis, prétextant devoir consommer notre union.

Dehors, ma rage pris le pas sur tous les autres sentiments.
Récupérer Fend-la-Vie, ma précieuse faux.
Mon mammouth.
Réfléchir, trouver un plan.
Relâcher la pression, hurler.

La suite allait être sanglante, il le fallait.
Quelqu’un devrait payer, chèrement.

Son signalement, une elfe, cheveux bleus, tenue verte.
Apparemment c’était préparé.
Des complices peut-être.
Une rançon surement.
Une vengeance, naturellement …

Du haut de ma monture, je hèle un Corbac, un de mes indics qui se trouvent dans les quartiers de la ville basse sous forme de clochards miteux, qui sont mes yeux et mes oreilles là où mes Oisillons ne peuvent aller. Il file regrouper les siens et fouiller Varanas à la recherche de la putain qui a volé mon bébé.

Un tour dans le quartier Ouest. Rien. Je me retrouve sans trop savoir comment, porter par ma rage que je sens nouer ma gorge et embrumer ma vue aux portes de la ville.
Zervan est là. Il me regarde avec ses yeux ronds, les bras ballants. A ce moment je n’ai qu’une envie, l’écorcher comme un lapin.
Je saute de mon mammouth sans faire attention que je porte encore ma tenue immaculée, manquant me tordre une cheville en oubliant la hauteur de mes talons. Je dégaine Fend-la-Vie et me dirige vers lui avec une envie de bain de sang qui hurle en moi.
Ce chien commence à se confondre en excuses en balbutiant. Tant de faiblesse, cela me fait sortir de mes gonds. Il semble avoir peur, il recule, tombe.
Arrivée sur lui, un pied sur sa gorge, prête à l’écraser comme un vulgaire cafard puant, me moquant complètement de la foule qui s’attroupe autour de nous, je sens Manack me rejoindre.
Un je ne sais quoi dans sa présence me ramène un peu de raison. Ma faux tombe sur les pavés au moment où c’ était la tête de Zervan qui allait y rouler… sa vie n’a vraiment tenu qu’à un fil.
Les larmes me montent aux yeux, le visage d’Harma, le doux contact de sa chair sur la mienne et même ses pleurs me manquent déjà cruellement.
Je me sens tomber au sol en hurlant, frapper le pavement à m’en faire saigner les poings. Et la foule qui commence son brouhaha …
Au milieu de cet instant où je me sens hors de mon corps, éperdue de douleur, alors que je commence à comprendre ce qu’est le désespoir, j’entends hurler des ordres. « Dispersez vous ! » hurle un garde … des menaces … la voix de Manack, dure, cassante … il passe devant moi, dégaine son épée. Je ne comprends pas, je ne fais que ressentir.

Peur, tristesse, désespoir, mes tempes battent à un rythme effréné.
Colère, trahison, rage, besoin de briser quelque chose de beau, envie d’une marre de sang, d’infliger ma souffrance pour m’en débarrasser …
Un instant de lucidité. La garde charge Manack, Manack charge la garde … Seul face à une petite armée il ne fait pas le poids, mon courageux bel elfe … Ne t’en fais pas, mon Amour, je suis à tes côtés.

Il est face au Capitaine, des gardes sur tous les flancs.
Fend-la-Vie dans la main, l’œil aux aguets, mes reflexes de combats acérés par la rage je me jette dans la bataille comme d’autres se jettent d’une falaise, sans peur, mue par l’énergie du désespoir qui m’anime, ma précieuse faux de carnage tournoyant autour de moi.
Quelque chose de froid et d’implacable est aux commandes, je ne conduis plus mon corps. Un garde à terre, puis deux, puis trois, le sang commence à jaillir, les autres reculent devant la mariée sanguinaire.
Le temps de m’apercevoir que je tiens trop haut ma garde et que je ne porte pas d’armure je sens la morsure ardente du métal sur mon flanc gauche. Les salauds. La douleur me gagne, me fait vaciller et déjà sur pavés bouillonnent mon sang. Un genou à terre, puis l’autre, tout devient flou. Une main m’agrippe, m’attire contre un corps dont je reconnais l’odeur.

Manack. Tu es sauf… mais moi, je me meure …
Revenir en haut Aller en bas
Zervan

Zervan


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 38

(Récit) Les Noces Sanglantes Empty
MessageSujet: Re: (Récit) Les Noces Sanglantes   (Récit) Les Noces Sanglantes Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 23:43

Zervan s’était réfugié dans un endroit qu’il connaissait bien, paniqué… tentant de reprendre son calme. Le bruit de l’eau le calmait un peu…cet endroit était paisible. Il pouvait enfin réfléchir, comme lui avait dit de le faire Adralya.

Que c’était il passé …
J’étais heureux de voir Louvendra, ma sœur … elle était la en sortant de l’église. J’avais envie de lui montrer la petite dans mes bras. Harma … la pauvre …avec de tels parents… j’étais heureux qu’elle m’apprécie. Il fallait que je prenne soin d’elle … pour éviter qu’elle devienne comme sa mère… c’est une idée que j’avais eu… en voyant Mallafël la posé sur le plancher une fois … comme ça, comme un simple objet… comment peut on traiter un enfant ainsi ? en tout cas, je m’attachais à cette petite moi…



La petite, il fallait la changer … j’ai demandé l’aide de ma sœur. Et puis … du métal … un choc … était-ce un bouclier ? Ma sœur criait … du sable dans les yeux. Qui était cet elfe ? Pourquoi tenait-elle Harma ? Harma ! oh non !
J’ai tenté de la rattrapé, mais elle s’est retourné si gracieuse un instant, un bref instant … si cours … et puis j’ai reçu son pied sur mon visage… quel coup de pied … en se retournant… l’elfe était forte.
Le temps que je reprenne mes esprits … la voix de Mallafël résonnait dans ma tête. Elle m’appelait… ou était harma … je ne savais pas quoi lui dire…Et puis une autre voix … Adralya ? … j’aurai été plus rassuré par la voix de louvendra … mais Adralya avait raison, je devais réfléchir … me calmer. Mais j’avais peur, Mallafël voudrais sans doute me tuer …


J’ai tout raconté … et j’avais raison … a cet instant j’ai eu si peur … le talon de Mallafël m’oppressait la gorge, alors que la lame de sa faux creusait déjà un sillon sur ma nuque. Je sentais la chaleur derrière … le froid de la lame … oh mon dieu du sang … louv, je ne veux pas mourir ! Je veux rester avec toi !
J’ai fermé les yeux … la douleur n’était plus la … quelqu’un pleurait … des bruits autours. La boss ? En larme … elle était donc parfois animée par des émotions moins meurtrières…


Manack était la … il était aussi fou qu’elle tout a l’heure …c’est lui qui me courrait après maintenant … je fuis … je ne veux pas mourir … je ne doit pas mourir … je dois rester près d’elle… c’est la seule chose qui compte… être à ses cotés … être son frère…


Et me voila maintenant ici … cet endroit. Je me souviens encore des instants que j’ai passés ici avec ma sœur. Elle m’a raconté son passé, un peu …c’est ici que je l’ai vu pour la première fois.

Bon … je dois rester calme … une elfe … des cheveux bleux… une tunique verte, comme la couleur de ses yeux.




Datura reparti. Mais … après quelques mètres …. La scène qu’il vit perturba tous ses plans… Mallafël était étendu … sa robe de mariée avait pris une teinte rouge … comme l’herbe sur laquelle elle était allongée. Manack aperçu Zervan … commença à sortir son épée … mais le jeune homme pris son courage a deux mains pour lui expliquer qu’il pouvait sauver sa femme.


Pourquoi la sauver … elle est folle … c’est un danger… mais je ne peux pas laisser quelqu’un mourir … je vais le regretter plus tard sans doute … Mais je ne peux pas la laisser mourir.

Le mari se calma … surveillant le jeune homme qui posait maintenant ses mains sur la blessure de sa femme. Datura n’en revenant pas … elle était presque coupée en deux !!! comment faisait-elle pour vivre encore.

Datura se remémorait des cours de sa sœur. Il était différent …ce n’était qu’un humain … mais il fallait qu’il tente. Il appelait l’énergie en lui. Il se sentait brulé … et les flammes qui le traversait allait jusqu’à l’elfe, étendue sur le sol. La blessure se refermait … mais il se sentait de plus en plus fatigué. Manack se mit à l’aider.


Elle murmure… ses paroles … elles me font peur. Si meurs … meurs aussi …chance mission … Le plus troublant c’est sa voix … ce nest pas Mallafël mais les mots proviennent de sa bouche. Je suis épuisé … je dois rêver … la lune me regarde. Elle est rouge. Est-ce que je deviens fou ? J’ai l’impression de revoir dans les étoiles le dessin sur le dos de Mallafël … ce tatouage que j’ai vu quand elle était presque nue … ce n’est pas possible… Il faut que je me reprenne, je dois les emmener ailleurs.


Le voleur pris le couple, et les transporta a dos d’hyppogriffe et sur le cheval du mari, dans une planque de Logar, la planque de la boss… la pièce était petite … il posa les deux sur un canapé qui ne semblait plus tout jeune … mais ce serait toujours mieux que le sol froid.

Akéane ? Adralya ? Enfin… les autres arrivent … je suis épuisé … elles peuvent prendre le relais … j’ai la tête qui tourne … j’ai fini mon rôle … non … je dois rester conscient … si la boss se réveil … elle me tuera … la pièce tourne … il fait noir …Mallafël ... je voulais la tuer ... je l'ai sauvé ... je veux y croire ... peut être n'est elle pas si folle ... ses larmes ... il fait noir ... il n'y a plus de bruit ... je ferme les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Adralya

Adralya


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

(Récit) Les Noces Sanglantes Empty
MessageSujet: Re: (Récit) Les Noces Sanglantes   (Récit) Les Noces Sanglantes Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 0:33

"Si j'avais su... j'me s'rai pointée en armure..."

Voilà ce que pensait la Grande Serre encore célibataire au diverses remarques sur sa tenue. Et qire qu'elle pouvait attribuer à son disciple la palme de la remarque blessante. Il n'avait pas encore remarqué qu'elle était une femme. Bon, elle affectionnait plutôt les armures que les robes... mais tout de même. Elle passait du temps avec lui, elle avait pas le cheveux particulièrement court et une collection de barrettes et bijoux dedans. Adralya supposa qu'elle devrait se lâcher un plus souvent sur le maquillage pour faire cesser ces remarques moqueuses mais pas si méchante que cela dans le fond. Et puis, la noce se déroulait bien. Mallafël rayonnait et Manack était sur un petit nuage encore plus haut que d'habitude. Si seulement cela avait duré...

Zervan mettait pas mal de temps à changer Harma. Au début, la rouquine mis ce laps de temps long sur l'incompétence crasse de son disciple. Il avait du se perdre et galérer pour changer la couche, même avec l'aide de sa sœur. Mais cela commença à inquiéter Mallafël qui, sans prendre de précautions particulières, activa sa rune. Cela ne lui ressemblait pas de prendre ce genre de risques, surtout quand tous les Serredors étaient à la noce, enfin presque tous... Puis, lorsque la lueur faiblit, signe que la discussion était fini, les deux tourtereaux s'éclipsèrent, sans explications.

Adralya n'y tint plus, trop de choses ne collaient pas. A son tour elle s'isola, et sortit un coquillage de sa poche. C'était un cadeau d'Akéane, qui permettait à deux personnes de se parler à distance. Zervan avait l'autre et Adralya pouvait déprimer sans le voir de la maladresse de son disciple. D'ailleurs, ce fut un Zervan des grands jours qu'elle découvrit à l'autre bout du coquillage.

"C'est pas vrai... Mais qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un incapable dans les pattes ? Il accumule gaffe sur gaffe, panique quand il le faut pas et se retrouve encore une fois dans la mouise... Bon, essayons de le calmer pour en tirer deux trois trucs..."

Et après quelques mots, Adralya découvrit à son tour l'incroyable vérité. Harma, enlevée, par une sorte de karatéka elfe qui avait une sale couleur de cheveux.

"Bon, y'a une chance sur deux que Malla lui fasse la peau... mais j'aurai au moins pu en tirer une ou deux infos de ce bon à rien..."

Sur ces entrefaits, un nouvel arrivant fit son entrée à la noce, ajoutant à son tour un petit peu d'effet dramatique. Ca manquait un peu. Un garde, à moitié déchiqueté se pointa à la noce. Adralya, comme à son habitude, se mit à le chambrer. Mais l'autre ene l'entendait pas de cette oreille et se mit à menacer les gens avant déblatérer sur une agression et la tête de Manack mise à prix pour homicide...

"Ça part complètement en vrille, mais alors complètement... faut agir... et vite... J'aurais dû me pointer en armure..."

Akéane en était arrivée à la même conclusion et d'un commun accord, les deux femmes récupérèrent Ysiad et Seveline pour la suite et savoir ce qu'elles allaient faire. Et ce fut la direction du Salon. Avec encore une surprise... Ça n'arrêtait pas. Akéane voulait prendre de la distance, Ysiad pareil et Seveline... n'était même pas une Serredor...

"C'est quoi ce foutoir ? On est menacé, on s'en prend plein la tronche, entre Arannel, Nasalia, la Garde et ce soir et ces pouffiasses veulent prendre de la distance ? J'savais qu'Ak' était presque entièrement honnête maintenant, mais quand même... Où est la solidarité des Serredors quand il avait fallu faire front contre Silaki ? Parce que Malla est folle ? Mais c'est pas nouveau... depuis que Serredor existe, c'est une allumée. Et elles le découvrent maint'nant ? Elles ont rien dans le crâne ou quoi... J'vais me barrer, discuter avec elle me fait perdre mon temps..."

Adralya s'apprêta à quitter la boutique, mais Akéane la retint. La rouquine savait qu'elle avait besoin d'aide. Seule, elle n'irait pas loin, elle le savait. Et puis, comme la maquerelle le mentionnait, c'était elle qui était aux commandes sans Mallafël et Manack. A elle de diriger. Les ordres se mirent à pleuvoir. Seveline, à la recherche d'une piste dans Varanas, les autres, à la planque que Zervan avait signalé.

Ce fut en armure que les rapaces arrivèrent à la planque de Logar...
Revenir en haut Aller en bas
Zervan

Zervan


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 38

(Récit) Les Noces Sanglantes Empty
MessageSujet: Re: (Récit) Les Noces Sanglantes   (Récit) Les Noces Sanglantes Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:55

Qu’est ce qui se passe … Akéane … elle me secoue … oh … hein ? Qu’est ce qui s’est passé ? Mais je ne sais pas ! J’ai vu Mallafël à moitié coupé en deux !
Le pauvre Datura, secoué comme un prunier par Akéane, tenta de lui expliquer avec difficulté ce qu’il savait… et c’était peu de chose.
Un peu de répits … une demande de rançon ? Mais … ça ressemble à … non, ce n’est pas possible … Adralya, qu’est ce que tu fais ? tu peux pas tout dire ! han ! Elles vont me tuer … hein ? Elle me couvre … mais qu’est ce qui se passe … pourquoi elle fait ça … j’ai cru qu’elle voulait me tuer quand je lui ai dit la vérité …


Datura, assis sur le canapé, regardait Adralya s’approcher … lui murmurer des paroles, il semblait surpris… et puis, il se calma, et entreprit encore une fois de résumé la succession d’évènement avec elle.


La refus d’Arannel … la colère de la boss…
L’enfant égorgé …
La defaite d’Adralya contre Arannel…
La demande d’adoption de Nasalia … refusée par Mallafël…
Les gamins mit en lieux sur … tout le monde les croyaient morts … à part certaines personnes … et maintenant Ysiad et Akéane était au courant aussi …
Adralya quittant la guilde … y revenant …
Le mariage … l’enlèvement …


Les deux parlaient tranquillement pendant que Mallafël est Manack étaient assoupis … heureusement … Mallafël aurait été très surprise sinon…
Finalement, Adralya partait … Ysiad était revenu … et après une petite discutions, Mallafël se réveilla.


Mallafël : Zervan ....
Zervan : oui ?
Mallafël : je ... ne t' ... ne t'en veux pas
Mallafël : tu as ma ... confiance
Zervan : moi je m'en veux ...
Mallafël: les salauds ... ils ne m’ont pas loupée
Zervan : qu'est ce qu'il s'est passé?
Mallafël: Le caporal a provoqué Manack ... il a chargé, je l'ai soutenue ... à deux contre trente ... et sans armure
Zervan : Ce n’est pas raisonnable ...
MallafËl:*sourit faiblement*
Mallafël : Il est comme ça ....

Ysiad allait partir… mais … qui défonçait la porte ? Borbor !

Revenir en haut Aller en bas
Zervan

Zervan


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 38

(Récit) Les Noces Sanglantes Empty
MessageSujet: Re: (Récit) Les Noces Sanglantes   (Récit) Les Noces Sanglantes Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 14:36

Borbor:*explose la porte de la maison d'un coup de marteau*
Borbor:Dehors les bouseux ! Donnez moi vos richesses et vos femmes !
Zervan:ah Borbor ...

Borbor:Oh et le p'tit gars !

Zervan:vous entrez souvent comme ça chez les gens !

Borbor:Vous etes venus pillé la maison avant moi ? Pas de bol !

Mallafël:*avance en claudiquant, tout en sang dans sa belle robe de marriée maculée de son propre sang*

Borbor:Et Dame Mallafël !

Zervan:c'est pas un pillage Borbor ... t'es pas au courant ?

Borbor:Mes hommages

Zervan:*revient soutenir Mallafël*
Zervan:*on sait jamais*

Borbor:*regarde autour de lui, ne comprend rien*

Zervan:bon .... euh ... je vais résumé ....
Zervan:quelqu'un a ... a .. *hésite en faite*
Zervan:*regarde l'état de Mallafël*

Borbor:Cassé la porte ?
Borbor:Oui, c'est moi ! *sourit*

Zervan:euh non ...
Zervan:enlever harma ...

Ysiad:Quelqu'un a profité du mariage de Mallafël et Manack pour enlever leur enfant.

Borbor:Bah si pourtant
Borbor:Leur enfant ? vous avez un mouflet Dame Mallafël ?

Mallafël:*foudroie Borbor du regard*

Zervan:#ça va etre long a résumé .... s'il meurt pas avant ... #

Borbor:Et vous vous êtes marié ? Et Sire Manack aussi ? Avec qui ?

Ysiad:...
Ysiad:*soupire*
Ysiad:Ils sont mariés l'un avec l'autre, Borbor.

Borbor:L'un avec l'autre ? *se gratte la barbe*

Ysiad:... bref.

Borbor:Quel autre ?

Zervan:Mallafël est l'épouse de Manack ...

Borbor:Aaaaaah !

Borbor:Je savais pas ! ça fait longtemps ?

Ysiad:Dans leur tentative de stopper le ravisseur, ils se sont mis à dos la garde de Varanas, il est nécessaire que tous les deux restent discret pendant leur rétablissement.

Borbor:Houilà !
Borbor:Vous pouvez répéter plus lentement ?

Ysiad:*soupire*
Ysiad:Bon, Zervan, je te laisse lui expliquer, je vais aller voir où en sont les autres.

Borbor:C'est quoi les rats visseurs ? Ils travaillent dans les menuiseries ?

Zervan:d'accord
Zervan:#et zut ... #

Ysiad:*soupir à se fendre l'âme* ... bon courage.

Zervan:merci ...
Zervan:bon ...

Ysiad:Et Mallafël, repose-toi bien.

Zervan:Une personne a enlevé l'enfant de Mallafël ... qu'elle a eu avec manack

Borbor:Alors vous avez voulu empêcher un rat de visser et les gardes vous sont tombés dessus

Zervan:*attend de voir s'il a compris*

Mallafël:Bonne chasse Ysiad

Zervan:bon courage Ysiad

Ysiad:*se dirige vers la porte fracassée, puis enjambe les débris en levant les yeux au ciel*

Zervan:#tu m'abandonnes pour lui expliquer ! je te hais ! #

Borbor:Mais quel rapport avec l'enfant ?

Zervan:*moue*

Mallafël:*regarde le sang poisseux partout sur elle* je vais faire chauffer de l’eau pour un bain ... veillez sur Manack

Zervan:d'accord

Borbor:Oh ! Manack est là aussi ?

Zervan:bon
Zervan:il se repose
Zervan:alors, on reprend depuis le début si vous voulez bien

Borbor:Ah... c'est fatigant les enfants hein !

Zervan:Manack et Mallafël ont eu un enfant la semaine dernière
Zervan:c'est pour cela qu'elle avait un gros ventre pendant ces derniers moi

Borbor:Oui, j'ai compris ça, faut pas me prendre pour un débile

Zervan:d'accord
Zervan:bon...
Zervan:Ils se sont mariés ce soir ... mais a la fin du mariage... une personne a pris l'enfant
Zervan:c'est un enlèvement ... un vol ... on l'a prit a Mallafël, et on veut pas lui rendre

Borbor:Ah... pour en faire quoi ?

Zervan:eh bien ... Ysiad a trouvé sur Manack une demande de rançon ....

Borbor:Moi j'en ferai rien d'un mouflet, ça pleure, ça bave et ça mange, c'est tout

Zervan:ceux qui ont fait ça veulent les richesses "matérielles et vivantes"

Mallafël:*s'appuie contre un pilier*

Zervan:en échange ... ils rendent la gamine

Borbor:Une demande de rançon pour un bébé ? Ça doit être une petite rançon, parce que c'est petit un bébé
Borbor:Moi je me suis fait capturé une fois, y a même pas eu de demande de rançon, pourtant je suis plus grand qu'un bébé
Borbor:Alors... vous allez échanger le bébé contre de l'argent !? *n'en crois pas ses oreilles*

Mallafël:*s'assied à son bureau et rédige quelque chose*

Zervan:non ... on va retrouver ceux qui ont fait ça
Zervan:et l'enfant
Zervan:*regarde Malla*
Zervan:*moue*
Zervan:*triste pour elle*

Borbor:Et on va leur fracasser le crâne ? *sourire jusqu'aux oreilles*
Borbor:Mais... et le rat dans tout ça ?

Zervan:quand quelqu'un enlève un enfant, on dit que c'est un ravisseur

Borbor:*se gratte la barbe* c'est une insulte ?

Zervan:non, c'est un synonyme

Borbor:Un syno quoi ?

Zervan:euh ...

Borbor:Un syno truc c'est quelqu'un qui enlève les enfants alors ?
Borbor:Comme les rats visseurs

Zervan:un mot pour dire non
Zervan:rha
Zervan:une seconde je m'embrouille ...
Zervan:bon ... un synonyme … c'est un mot pour dire que ... deux autres mots désignent la même chose
Zervan:par exemple ... une épée et un glaive !
Zervan:épée et glaive sont des synonymes

Borbor:c'est complètement crétin ! Pourquoi deux mots diraient la même chose

Zervan:*hausse les épaules*

Borbor:Et puis un glaive et une épée c'est pas la même chose

Zervan:ah ?

Borbor:Un glaive c'est plus petit et ça a pas de tranchant

Zervan:ah... bon ... c'était un mauvais exemple
Zervan:bref ... quelqu'un qui enlève un enfant, on dit que c'est un ravisseur ... c'est plus court

Borbor:Tu dis des trucs mais tu sais meme pas ce que ça veut dire petit

Zervan:donc plus rapide a dire
Zervan:rho ... oui désolé *moue*
Zervan:j'utilise que des dagues moi ...

Mallafël:*prend de la cire à cacheté dans le tiroir de son bureau et appose son sceau dessus une fois le testament rédigé*

Zervan:qu'est ce que vous faites ?
Zervan:faut porter un message ?

Mallafël:je prépare l'avenir

Borbor:Bon, alors faut qu'on fouille les menuiseries, peut être que d'autres rats qui vissent pourront nous donner des informations

Zervan:en faite

Borbor:L'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt il parait

Zervan:on cherche surtout une elfe, cheveux long, bleu, avec une tenue verte

Borbor:Moi je me lève très tôt, et je prête pas l'avenir que j'ai grâce a ça, alors j'espère que vous avez le vôtre

Borbor:Une elfe bleue avec des cheveux verts ? Bien ! Je la trouverai

Mallafël:L'eau doit être chaude, Borbor, remplit le baquet avec l'eau chaude qui se trouve dans l'âtre

Zervan:euh ... une elfe avec des cheveux bleu ... et des vêtements verts

Borbor:*plouf*

Zervan:*regarde Mallafël*

Borbor:*en verse la moitié a coté*

Zervan:*penche la tête sur le coté*

Borbor:Alors, je récatapulte : on cherche une elfe avec les cheveux bleues qui est amie des rats
Borbor:ce serait pas une joueuse de flute des fois ?

Zervan:non

Borbor:Parce qu'il ya une histoire comme ça, un gars qui fait copain avec des rats qui aiment la flute

Zervan:ravisseur, c'est un seul mot tout attaché
Zervan:rien à voir avec des rats

Borbor:Mais je crois pas que c'était des rats qui vissent... peut être plus des rats qui dansent

Mallafël:*s'approche du baquet, ôte sa coiffe et ses gants*

Borbor:tout attaché ? comment ça ?

Mallafël:*tente de dégrafer sa robe mais couine de douleur*

Zervan:*soupire*

Zervan:laissez tomber

Borbor:*se retourne marteau à la main*

Zervan:*se retourne aussi*

Borbor:J'ai entendu un couinement, c'était un rat !

Zervan:Borbor ... n’abime pas la planque au reste

Borbor:*range son marteau*

Mallafël:*regarde les deux, Borbor, puis Zervan, puis de nouveau Borbor, puis se fixe sur zervan* Datura .... tu ... voudrais m'aider à ôter ma robe?

Zervan:d'accord
Zervan:*enlève ses gants*
Zervan:*vient défaire les attaches dans le dos doucement*
Zervan:*aide a retirer la robe, et voit le tatouage du coup !*

Borbor:*regarde Manack dormir et se gratte la barbe*

Borbor:Dites...
Borbor:Je ne comprends pas bien
Borbor:Si vous avez plus votre bébé il devrait être moins fatigué, non ?

Zervan:il a été épuisé en soignant Mallafël et en s'enfuyant ...

Mallafël:*sent une brûlure dans son dos ... comme la première fois*

Zervan:*recule en voyant le tatouage*

Borbor:*à la mâchoire inférieure qui pend de plus en plus*

Zervan:*moue*

Mallafël:Merci

Borbor:*commence à baver*

Zervan:de rien ...
Zervan:*s'éloigne*

Mallafël:oui je sais ... ce n’est pas beau à voir

Zervan:retourne toi Borbor ...
Zervan:non ... votre tatouage

Mallafël:*s'immerge*

Zervan:il a changé… et puis si ... vous êtes assez jolie

Borbor:*regarde derrière lui* Quoi il ya un ennemi ?

Zervan:non
Zervan:je parlais du dessin dans le dos de Mallafël

Mallafël:mon tatouage? Tu ne l'avais jamais vu?

Borbor:Bon, vous avez encore besoin de moi ?

Zervan:*reste dos tourné*

Zervan:il a changé

Borbor:Sinon je vais chercher l'elfe avec les cheveux bleues

Zervan:eh bien ... bon courrage

Borbor:Quand je l'ai trouvé j'en fais quoi ? Je la tue ?

Zervan:non, tu l'amenes en vie

Mallafël:*attend que Borbor s'en aille, pour ne pas déranger son esprit à l'équilibre si fragile d'avantage*

Zervan:il faut qu'elle donne des informations

Borbor:Je peux en profiter un peu avant ?

Mallafël:Borbor, une dernière chose

Zervan:euh ... non ...

Borbor:Oui ?

Mallafël:ne va pas à varanas

Zervan:*brrrrr*

Borbor:Ah bon, pourquoi ?
Borbor:J'ai des amis a Varanas moi !
Borbor:Dans la garde... on fait des parties de cartes des fois

Mallafël:#s'il vois les affiches avec nos têtes mises à pris il est capable de dire "oh mais c'est ma chef! " et de se faire coincer#
Mallafël:tu n'y va pas, c'est un ordre, tu ne discutes pas les ordres !

Borbor:*se met au garde à vous* Chef ! Oui, chef !

Zervan:*arf*

Borbor:Et sinon pourquoi vous êtes dans cette maison miteuse ?

Zervan:parce que c'était la planque la plus proche

Borbor:Vous avez enterré où les habitants ?

Zervan:et que je ne pouvais pas les transporter trop loin
Zervan:je ne sais pas

Mallafël:*masque complètement vierge de toute expression* c'est ma maison de campagne, j'aime la campagne, allez ... file!

Borbor:Moi aussi j'aime la campagne chef !
Borbor:Mais je préfère la montagne chef ! Sans vouloir vous vexer chef !

Zervan:#comment elle fait pour le supporter ...#
Zervan:#elle doit vraiment être folle en un sens oui ... #
Zervan:bon courage !
Zervan:au faite !!!

Borbor:*tente de remettre les morceaux de porte en place*

Zervan:le message disait que ce serait vers l'abbaye qu'il faut chercher
Zervan:Cherchez la dans la région

Borbor:Pfff ! Ils travaillent comme des porcs les bouseux dans le coin ! Regardez-moi l'état de cette porte !

Zervan:#mais c'est toi qui a fait ça ... #

Borbor:*sort et entasse un tas de bois devant la porte pour la fermer*

Zervan:*soupir*

Mallafël:*soupire aussi*

Zervan:bon ...

Mallafël:donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Récit) Les Noces Sanglantes Empty
MessageSujet: Re: (Récit) Les Noces Sanglantes   (Récit) Les Noces Sanglantes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(Récit) Les Noces Sanglantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: Evénement. :: Sortie , Evenement RP-
Sauter vers: