Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mallafël (derrière le masque de la Folle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mallafël

Mallafël


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Mallafël (derrière le masque de la Folle) Empty
MessageSujet: Mallafël (derrière le masque de la Folle)   Mallafël (derrière le masque de la Folle) Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 0:44

A ceux qui liront ceci, je souhaite préciser que Malla et moi, on a pas grand chose en commun ...

Je ne suis pas avare ni cupide (enfin ... pas trop), encore moins vénale. Je ne massacre que très occasionnellement des enfants quand je suis en colère. J'évite la plupart du temps de traiter mon prochain comme s'il s'agissait de l'excrément d'une créature hideuse. Je ne suis pas mariée à Manack. Je ne vénère aucun dieu, encore moins un machin ressemblant à un schtroumpf-démon. Et jamais, je dis bien jamais, je ne nettoierais une faux en petite tenue !

En commun :
- une certaine pudeur qui pousse à dissimuler ses émotions et pensées intimes
- j'avoue sans rougir que j'aime diriger (mais pas par la peur ... enfin, rarement, pis de toute façon je suis pas équipée pour faire peur)
- les yeux rouges en certaines occasions (sur les photos et quand je fatigue ... qu'est ce que vous allez imaginer...???)
- une petite part de folie, mais j'ai bien dit "petite"


Sinon quoi d'autre ... pour l'état civil, j'ai 29 ans (8 et demi dans ma tête) , je me prénomme Mélanie, mais on m'appelle très originalement Mél, plus rarement Clochette, encore plus rarement Ssargass ... Je suis éducatrice populaire (ouais c'est large, mais je fais plein de trucs :p). Je crois aux Fées, à l'Ankou, aux êtres du foyer, aux poltergeist, à l'Harmonie Universelle (je vous l'ai dit, j'ai un grain ...)
J'aime l'art au sens large et le lard au sens gras.
Je chante, j'écris, je dessine en amateur mais y prend beaucoup de plaisir : autant dire que le jour ou je me retrouve incapable de m'exprimer par un quelconque moyen artistique je serais trèèèèès malheureuse.
Je pratique le jeu de rôle entre amis comme pj depuis une quinzaine d'années. J'appartiens à une communauté de jeu de rôle en ligne par forum depuis... fiout, presque 6 ans maintenant et y suis MJ depuis plus de 3 ans. je vous invite donc chaleureusement à visiter le site du jeu , ça ne mange pas de pain, juste du temps : http://www.ideo-lejeu.com/
(et hop, un peu de pub...)


Sinon, comme l'a fait le joueur d'Akéane, Vivien (qui, au passage est mon meilleur ami Very Happy ), j'aime bien l'exercice du portrait chinois, donc si j'étais :

une plante : un vieux hêtre tordu
une chanson : les Écorchés de noir désir
un style de musique : du métal expérimental ... évidemment Smile
un personnage de roman : Mémé Ciredutemps dans le Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett
un être mythologique : une dryade ou un faune
un animal : un lynx
un lieu : la forêt du film Avatar
une pierre précieuse : la pierre de lune
un instrument de musique : le violoncelle


Revenir en haut Aller en bas
Manack




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

Mallafël (derrière le masque de la Folle) Empty
MessageSujet: Re: Mallafël (derrière le masque de la Folle)   Mallafël (derrière le masque de la Folle) Icon_minitime1Mar 14 Sep - 9:26

Comment ça on est pas marié en vrai?

Mon dieu!!!

*court couper l'ordinateur se rendant compte qu'il n'a plus bougé de sa chaise depuis plusieurs mois Surprised*
Revenir en haut Aller en bas
Louvendra
Admin
Louvendra


Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 36

Mallafël (derrière le masque de la Folle) Empty
MessageSujet: Re: Mallafël (derrière le masque de la Folle)   Mallafël (derrière le masque de la Folle) Icon_minitime1Mar 14 Sep - 13:13

*le vois passer*

hé bé!

Enchantée Malla! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mallafël (derrière le masque de la Folle) Empty
MessageSujet: Re: Mallafël (derrière le masque de la Folle)   Mallafël (derrière le masque de la Folle) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mallafël (derrière le masque de la Folle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: Présentation :: Présention IRL-
Sauter vers: