Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une série de meurtres étranges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louvendra
Admin
Louvendra


Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 36

Une série de meurtres étranges Empty
MessageSujet: Une série de meurtres étranges   Une série de meurtres étranges Icon_minitime1Dim 5 Sep - 7:10

Ce Matin la a Varanas, tout aurait dut etre calme, mais pour un habitant qui arriva avec sa charriole, Tout bascula...

Devant lui, un cadavre de Garde gisait, massacré. Le pauvre Paysan appela a l'aide et tambourrina a toutes les portes avant de tombé sur un autre cadavre au coin de la rue! Ses hurlemants reveillèrent tout le quartier Ouest. Mais une femme en ouvrant ses volets vit encore deux autres cadavres de Garde!

Une série de meurtre de vieux gardes connus dans le coinavait eut lieux, et très vite les habitants prirent peur. A 10h tappante se matin, Hoegaarden, Chef de la garde, eut une pile de plainte, de témoignage sur son Bureau, a en nager dedans!



Certains parlaient d'une silhouette féminine, d'autres de traces.... Mais tous etaient terrorisés. Comment 5 Gardes peuvent etre assassiner comme ça, sans contracts sur le dos!!
Se n'etait les pas les serredore, ni les Lys, Ni meme la main rouge. Quelqu'un venait de terroriser la ville en une nuit.


- " La tueuse d'humain..." Fit un garde en chuchottant dans les rangs.

- "Non, impossible, nous l'avons executer." Fit son voisin.

- " Sa tête a mistérieusement disparrut de la tour il y a trois nuits..." Fit un autre.


Tous se mirent au garde a vous dès que les chefs passèrent, mais les rumeurs gonflèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Hoegaarden

Hoegaarden


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32
Localisation : 80

Une série de meurtres étranges Empty
MessageSujet: Re: Une série de meurtres étranges   Une série de meurtres étranges Icon_minitime1Dim 5 Sep - 17:03

Dans la caserne, les soldats discutaient entre eux aux sujet des meurtres de cette nuit, ils étaient inquiets...Cinq des leurs ont été sauvagement abattus. Des rumeurs au sujet du tueur circulaient. Pour certains, c'est un coup des Zuhridons, pour d'autres des assassins ou alors..La tueuse d'humain...

Des bruits de pas et de métal résonnaient dans le couloir, s'approchant petit à petit de la porte. Les hommes reconnaissaient ce son et stoppèrent toutes discussions. Se mettant en rang et attendant l'entrée de leur supérieur.
Les portes s'ouvrent...Le chevalier azur rentre dans la salle, sans se douter des évènements de la nuit, un salut général retentit pour l'accueillir.

Hoegaarden les salut à son tour puis se dirige vers son bureau. En voyant la pile de paperasse sur ce dernier, il soupire..

"Je sens que je vais passer toute ma journée derrière ce bureau..."
*Prend le premier rapport, le lit, au fur à mesure de la lecture son visage montre son inquiétude*
"Cinq hommes morts cette nuit...sans raisons particulières on dirait. Ca sent mauvais cette histoire encore" *à lui même*


Son assistant, le sergent Roken entre dans la pièce.

*au salut*
"Bonjour Commandant ! Je m'excuse de mon retard. J'ai appris certains événements et j'ai voulu en savoir plus, Commandant. Des hommes ont été tués cette nuit Commandant *en parlant très rapidement*.
- Je suis au courant, j'excuse votre retard, occupez vous de cette paperasse *en désignant le tas de papiers* Je dois aller en ville découvrir qui est derrière ce foutoir. Rompez"


Le chevalier sort de la pièce en hate. Le sergent se retrouvant seul dans la pièce, apeuré par le mont de rapports, se met péniblement à la tache.


Revenir en haut Aller en bas
 
Une série de meurtres étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: les ecrits röle-play :: Ancien event ....-
Sauter vers: