Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 emporté par la tristesse

Aller en bas 
AuteurMessage
ergaï

ergaï


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 38

emporté par la tristesse Empty
MessageSujet: emporté par la tristesse   emporté par la tristesse Icon_minitime1Mer 8 Sep - 0:25

Sur les plaines de mordrakan, dans une cabannes isolée de la civilisation, ergaï la montagne attend une personne, celle qu'il aime, la maisonnet est trés bien aménagée pour une personne qui n'y vie jamais, l'homme caresse sa panthére attendant une nouvelle qui le rendrait soit heureux ou alors cette nouvelle le détruirait.
il est 22h30, une personne frappe, et violyne se présente, n'abordant pas son sourire habituel


-bonsoir mon amour
-tu ... bonsoir ... mais ... ne reste pas là et assied toi, se n'est pas trés bon ... déclare ergaï
-inutile, l'air en peine, je ne reste pas longtemps
-je ... je comprends ... tu sais donc ... qui est le pére ...
-oui, aquiescant, et ..., retenant ses larmes, balack est le pére *je suis désolé je dois te mentir pour mon peuple ...*


l'homme s'éffondre, il est en larmes, la jeune elfe reine des amazonnes retient ces larmes et sa tristesse, s'en suis un long discourt sur leur relation se terminant ainsi




-tu ... je t'aime ... tu seras toujours ... la bienvenue ici répond l'homme éffondré, tu ... es la seule femme que j'aime et aimerai
-ne ... ne dit pas çà, ne rend pas les chose plus difficile *pourquoi dois je te le cacher*, je ... vais te laisser ....

la jeune elfe rentre chez elle éffondrait, en larme ayant laissé son amour pour le bien de son peuple, tandis qu'ergaï sort une peluche qu'il avait acheté pour l'enfant, le serrant contre lui

voici le début de l'événement de la capture d'ergaï, désolée pour les fautes ou si c'est gnangnan, demain se passera le début de l'événement dans le sens ou ergaï ne sera plus chez lui, j'essairais de laissé une nouvelle, au pire je ferais une anonce sur rolys
Revenir en haut Aller en bas
ergaï

ergaï


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 38

emporté par la tristesse Empty
MessageSujet: Re: emporté par la tristesse   emporté par la tristesse Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 13:39

celà faisait deux jours qu'Ergaï était chez lui, dans son lit ne pensant qu'a la femme de sa vie, coco, son fidéle perroquet ainsi que perroquet sa fidéle panthére à la voie humaine commencérent à avoir faim et perroquet le faisait remarquer


- il serait peut être temps que tu te bouges non ?, que tu penses à autre chose, ok c'est triste t'es pas le pére et elle te quitte, mais est se pour autant que le piaf et moi devont crevé la dalle


l'homme ne bougeait pas restant dans ses pensées, il est comme vide, abcent. La panthére commence à le mordre, coco commence à hurlé, c'est peut être se vacarne qu'il le poussa à se relevé, ou alors autre chose, mais les larmes était encore la, il écrit plusieurs lettres, dont une qu'il laisse sur sa table de chevet puis ouvre la porte, le vent glacial entrant dans la piéce



-vennez vous deux .... je vais vous laissez à l'auberge ... d'un ton triste, juste ... juste ... le temps que .... ne trouvant pas ses mots

l'hommes et les deux bêtes font une longue route, puis arrive devant l'auberge ou ergaï cloue une lettre

[lettre]yamui, datura, ashoka,
je suis désolée d'être abcent en se moment , mais mon état ferait plus fuir les clients, si je suis viré je le comprends, et je rendrait tout mes salaires, je vous laisse coco et perroquet afin qu'il fasse mon job, je voulais juste que vous sachiez que garder l'auberge est plus qu'un plaisir pour moi, mais en se moment, j'ai besoin de m'isolée désolée

signé la montagne


puis laissant ses bêtes, se dirige vers la demeure de louvendra clouant ainsi une lettre

[lettre]louve, j'ai été heureux de te connaître, tu es vraiment une sorte de soeur, je pense que l'on ne se verra plus un long moment, j'ai besoin de m'isolée, je suis désolée pour tout les soucis que j'ai pu te causer, et je te remercie pour m'avoir appris à lire et écrire

Ergaï


l'ombre se déplace vers varanas, passant devant la ferme de Maidge, voyant l'incendie puis des enfants à l'intérieur, cette silouhette se déplace, toujours déprimé, mais entrant dans les flammes, protégeant les enfants sous une toge de voyage et cherchant la sortit, se fait diver fut décrist dans le journal le lendemain matin, et sur la nouvelle il était écrit que le criminnel Ergaï avait sauvé des enfants d'une mort certaine, mais qu'en aucun cas celà baisserai sa prime.
l'ombre posta sa derniére lettre à varanas ou il mit dans un sale état deux gardes qui souhaitaient l'arrété selon certain dire, pour les personnes des bas quartier il vait surtout sauvé l'un des leur d'un passage à tabac qui aurait pu lui causé la mort.
l'ombre partit pour la tour de guet du vent vers la mer des neiges
Revenir en haut Aller en bas
 
emporté par la tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: les ecrits röle-play :: Ancien event ....-
Sauter vers: