Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Animation culturelle en prévision

Aller en bas 
AuteurMessage
Zervan

Zervan


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 38

Animation culturelle en prévision Empty
MessageSujet: Animation culturelle en prévision   Animation culturelle en prévision Icon_minitime1Lun 13 Sep - 15:32

Sermirage dans son bureau, réfléchissant, gagné par l'ennui de voir si peu d'animation en Varanas ... il avait envie de neuf, de beauté, de poésie ...

Le vieil homme réfléchissait et petit à petit, des idées lui vinrent ... il faudrait louer une salle bien sur, et ses collègues semblait se détendre dans une taverne proche de la ville...

"hmm oui ... voir avec la tenancière de l'établissement pour louer la salle ... et puis ..."


Un concours de poésie....
Un concours d'improvisation avec un thème tiré aux sorts ... en groupe aléatoire....

"ah les idées reviennent enfin ...je devrais noter tout cela pour ne pas l'oublier ..."

Et puis ... il lui fallait des ingrédients pour sa peinture aussi ... peut être trouverait d'il quelques aventuriers la bas ...cela pourrait aussi faire l'objet d'une chasse aux trésors ...

"oh oh, je me revoit enfant, courant dans les rues de Varanas ... c'est une bonne idée"

un tournoi sportif aussi ... ce serait intéressant ...


(HRP : Voila, 4 animations en prévisions , sponsorisé par le conseillé des arts et des jeux, à chaque fois, des lots seront à gagner. Deux animations dans la tavernes entièrement, et deux autres sous forme de chasse aux trésors, et en extérieur :p. j'espère que vous apprécierez ... et si vous avez des idées en matière de truc sympa, hésitez pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation culturelle en prévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: Evénement. :: Sortie , Evenement RP-
Sauter vers: