Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arzulynne, l'elfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arzulynn
Invité




Arzulynne, l'elfe Empty
MessageSujet: Arzulynne, l'elfe   Arzulynne, l'elfe Icon_minitime1Dim 26 Sep - 0:58

bonsoir,

au vu de vos descriptions, je vais faire office de doyenne Smile

j'ai 42 ans bientôt 43 et je suis auxiliaire de vie.
j'ai la chance de vivre en bord de mer dans un coin de Bretagne où les jours de tempête les flots prennent une teinte émeraude magnifique.

je suis rôliste depuis plus de 15 ans et actuellement je maîtrise D&D3.5 royaumes oubliés, Maléfices et Dark Heresy.
j'ai aussi maîtrisé Vampire, Bitume MK5, Cyberpunk, Stormbringer, Zone, Loup-garou l'apocalypse, Hurlements, Ars Magica, Trauma, Ecryme, L'appel de Cthulhu, Ambre, ect...

j'ai joué aussi aux jeux susnommés ainsi qu'à Cops, Deadlands, Guildes, Rêve de dragon, Empire et Dynastie, etc...
comme vous vous en doutez, j'adore le jeu de rôle mais aussi les jeux online où faire du rôleplay est possible.

cependant avec mon travail et mes obligations familiales, je n'ai que peu de temps à consacrer à mes loisirs.
je fais passer le jdr sur table en priorité et ne suis donc connectée que de façon très irrégulière sur ROM.

j'ai pu voir de façon rp le conseil de Varanas qui a eu lieu Jeudi dernier et j'ai beaucoup aimé.
j'aimerais bien faire partie du conseil mais mes connexions irrégulières ne me le permettent pas.

pour le moment, je me contenterais de jouer ma demoiselle elfe, Arzulynne, et verrais comment elle évoluera avec le temps.
qui sait, plus tard peut-être pourra t elle devenir ambassadrice des elfes ou tout du moins diplomate elfe.

l'avenir nous le dira.
voilà voilà pour ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arzulynne




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 56

Arzulynne, l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Arzulynne, l'elfe   Arzulynne, l'elfe Icon_minitime1Dim 26 Sep - 1:05

*soupire*
qui dit doyenne dit visiblement les maux qui vont avec Cool
j'avais oublié de me connecter, désolée Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louvendra
Admin
Louvendra


Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 36

Arzulynne, l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Arzulynne, l'elfe   Arzulynne, l'elfe Icon_minitime1Dim 26 Sep - 14:16

Bienvenu a toi, tu serais le bienvenue a l'ambassade xD
Revenir en haut Aller en bas
ergaï

ergaï


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 38

Arzulynne, l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Arzulynne, l'elfe   Arzulynne, l'elfe Icon_minitime1Dim 26 Sep - 15:58

tant que l'on ne touche ^pas a mes affaires ><
Revenir en haut Aller en bas
Louvendra
Admin
Louvendra


Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 36

Arzulynne, l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Arzulynne, l'elfe   Arzulynne, l'elfe Icon_minitime1Dim 26 Sep - 18:40

rappel moi de te retirer du budget parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
ergaï

ergaï


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 38

Arzulynne, l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Arzulynne, l'elfe   Arzulynne, l'elfe Icon_minitime1Dim 26 Sep - 19:29

*rit* faut pas réver, sinon j'organise le massacre des malades pour faute de moyen au soin des patients *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arzulynne, l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Arzulynne, l'elfe   Arzulynne, l'elfe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arzulynne, l'elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: Présentation :: Présention IRL-
Sauter vers: