Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turembar
Admin
Turembar


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2010

Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement ) Empty
MessageSujet: Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement )   Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement ) Icon_minitime1Sam 2 Oct - 23:13

me revoila . ayant la flemme de refaire un post voila le nom de l addon : tonkmanager 2.2

petit tutoriel de tonk

faite une fois connecter : /tm et entrez l heure marquer sur votre ordinateur . de la apres quelque minutes tout se mettra a jours ^^

(cliquez sur le lien pour etre a la bonne page merci )

commençons par les évents de .....suspense ..... de Dalanis .... enfin les environs quoi ^^


T & Carforn :

Objectif: protéger la caravanes qui par de dalanis de l attaque des briguant .

récompense : 20 perles blanche .

on échange celle ci a un pnj du nom de Bicks Jenry ! choisir bien-sur l option : je voudrais échanger contre des médaillions .

30 perle blanche = 20 médaillions antiques .


K & les égouts .


objectif : poutrer tout .

récompense: x pièces de chevalier .

on échange celle ci a un pnj du nom de Bicks Jenry ! choisir bien-sur l option : je voudrais échanger contre des médaillions .

30 pièces = 17 médaillions antique .


F & Sternhorn


objectif : protéger la caravane marchande

récompense: 20 a 22 perles noirs

on échange celle ci a un pnj du nom de Bicks Jenry ! choisir bien-sur l option : je voudrais échanger contre des médaillions .

30 perles noir = 25 medaillions antique


La foret septentrional de Janost !



M & Myst : le bosquet des brumes.

objectif: combattre les raksha et protéger les miliciens .

récompense: 7 a 8 médaillions antique

noter que bambam apparait rapidement et il est conseillé de faire un score de 700 point durant l event avant de le tuer afin d avoir un maximum de médaillions.


B & Bymosrch: les ruines de bymorsh


objectif : préparer la place pour les explorateur et les défendre par la suite .

récompense : 4 médaillions antique .

il faut préparer le terrains en tuant 120 mob plante ce qui a de quoi lasser mais a gros groupe cela va relativement vite . après protéger les explorateur qui prennent des prélèvement .

un explorateur trouvera quelque chose et on sera tp vers un gros dragon plus wyrmique qu'autre chose qu'il faudra tuer pour réussir l évent .


Le foret Septentrionnal de Janost



S & Sley : la ferme Sley .

objectif multiple :

1 désherber
2 arroser
3 mettre de l engrais
4 cueillir

récompense : médaillions antique en fonction des récoltes . 1 pour 10 environ

si désherbé peut être facile en gros groupe . le plus chiant sera quand même l arrosage et l engrais . je recommande l overstaking pour pallier a ce problème. De surcroit a chaque fois des nuisible vont apparaitre . ceux ci ont la fâcheuse tendance a bouffé les cher récolte donc .... protéger les récoltes en tuant les nuisible en même temps . un peu lourd mais très court a faire et paye généralement 6 médaillions.

a la fin un gros vilain pas beau mangeur de récolte débarque le tuer reste une formalité ...



a suivre les vendeur de marchandise intéressante .... (stuff quoi on va pas rester noob for life quand même ?


Dernière édition par Turembar le Mar 5 Oct - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rolys.1fr1.net
Turembar
Admin
Turembar


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2010

Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement ) Empty
MessageSujet: Re: Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement )   Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement ) Icon_minitime1Lun 4 Oct - 3:23

je l ai dit je vais le faire apres une sale panne de net me revoila bon soyons serieux . a venir demain apres midi 17h le classement des event repertorié et leur prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rolys.1fr1.net
Arannel

Arannel


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement ) Empty
MessageSujet: Re: Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement )   Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement ) Icon_minitime1Lun 4 Oct - 17:48

Je peux t'aider si tu veux au sujet des events, a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arannel

Arannel


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement ) Empty
MessageSujet: Re: Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement )   Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement ) Icon_minitime1Mar 5 Oct - 18:17

Voila un plan des events :

Dalanis:

Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement ) Rascrn10


Janost:

Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement ) Sans_t10

(Je n'ai pas noté les events ici, c'est simple de retrouver.Attention pour l'event des Ruines, faut proteger deux endroits, nord et sud.)

J'espère que cela pourra vous etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Louvendra
Admin
Louvendra


Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 36

Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement ) Empty
MessageSujet: Re: Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement )   Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement ) Icon_minitime1Mer 6 Oct - 14:09

Merci a vous deux, j'espere qu'on va pouvoir les faires =)
Revenir en haut Aller en bas
Yamui

Yamui


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 41

Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement ) Empty
MessageSujet: Re: Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement )   Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement ) Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 17:22

certains event se font tres facilement comme les fermes sley... donc voila en general un group monté en raid est toujours présent sur les events pour ceux qui veulent tester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement ) Empty
MessageSujet: Re: Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement )   Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Events de Dalanis (liste d event avec emplacement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: Evénement. :: Sortie , Evenement RP-
Sauter vers: