Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journal Du commandant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoegaarden

Hoegaarden


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32
Localisation : 80

Journal Du commandant.  Empty
MessageSujet: Journal Du commandant.    Journal Du commandant.  Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 3:05

(extrait du journal du commandant de Varanas)

[...]

On n'a rien de concret sur les Serredor, pourtant, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'intime conviction qu'ils sont qu'une bande de voleurs et autres, et non pas des artisans comme ils nous le montrent..
Il est fort probable que certains d'entre eux maitrisent des corps de métier comme forgeron ou alchimiste, mais quand je prend certains exemple comme ce fameux nain "Borbor" qui était mercenaire ou encore Adralya qui travaille au nom de l'aile noire..J'émets quelques doutes.
Mais le problème, c'est que nous ne trouvons aucunes preuves tangibles à propos de leurs activités, ni exactement en quoi elles consistent.
Si seulement cet assassin avait craché le morceau, j'aurai de la matière sur quoi travailler...mais passons, je compte bien continuer. Il reste encore l'orphelinat et Castel Rapace à fouiller. J'espère réellement qu'il y aura quelque chose d'interressant.

Ce soir, j'ai pu rencontrer la cheftène de Serredor, Mallafël, interressante comme rencontre...Ses dires me laissent perplexes, est ce que mes hommes ont fait preuve d'immoralité ce jour-là et surtout les accusations qu'elle porte contre le caporal Lyam. Elle m'a l'air assez manipulatrice, Essaies t'elle de me retourner contre mes hommes ? et vice versa ? Cependant je ne peux pas me permettre d'avoir de mauvais éléments au sein de la garde, l'image de la cité en serait atteinte. Mais une chose m'échappe.... ses médicaments et son comportement...après l'avoir accompagné au port elle m'avait l'air très faible, comme dépossédée de ses forces vitales. Je dois en savoir plus à son sujet, en voilà une personne bien égnimatique.

Bref demain, il y a cette réunion sur le camp des réfugiés, voyons si tout est en ordre [...]

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Du commandant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: les ecrits röle-play :: Les rapport de la garde.-
Sauter vers: