Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hoegaarden, Le chevalier azur de l'Ordre du Faucon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoegaarden

Hoegaarden


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32
Localisation : 80

Hoegaarden, Le chevalier azur de l'Ordre du Faucon. Empty
MessageSujet: Hoegaarden, Le chevalier azur de l'Ordre du Faucon.   Hoegaarden, Le chevalier azur de l'Ordre du Faucon. Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 20:12

(le skin du perso n'est pas terminé)

L'air était chaud et le soufre nous étouffait...

J'étais allongé sur le sol, j'avais l'impression que l'air que j'inspirais n'arriver plus à atteindre mes poumons, de temps à autre je crachais du sang, je ne savais plus vraiment où j'étais... pourtant je savais que la dépouille du Seigneur-démon gisait à quelques mètres de moi, on pouvait entendre quelques cris d'agonie de mes frères et le bruit des pas hésitants de ceux qui arrivaient encore à se tenir debout malgré leurs blessures. Seuls quelques uns d'entre nous étaient indemnes mais en voyant leur regard, on pouvait deviner la violence de l'affrontement et la peur qui les envahissaient encore. Les chevaliers de l'ordre du Faucon avait réussi ce que d'autres pensaient impossible. Sauver l'humanité de ce mal...*sourit, les yeux fermés*

Au loin, on entendait les trompettes sonnaient cette victoire, les hordes de démons et de nagas étaient mises en fuite.... Nous avions réussis. La mission était couronnée de succès...J'arrivais à distinguer les hauts gradés de l'armée et les infirmiers qui se dirigeaient vers nous pour nous porter assistance...

*Crache du sang*


Je ne suis pas pessismiste, mais aprés ce genre de bataille je repense souvent à mon passé, au chemin que j'ai pu parcourir et aux personnes que j'ai connu. Je me souviens encore de mes tout début, quand je faisais mon service militaire à Logar sous la tutelle de mon oncle Furganda...

*Sourit, du sang coule le long de sa joue et du front*

La belle époque...Rien que de tuer un ours était remarquable et un exploit pour une recrue. Et la convivialité des habitants de Logar.... Ah ! la petite Lola et sa fameuse chasse au trésor...*Rit avec beaucoup de mal, du sang sort de sa bouche et se met à tousser* Je dois avouer que cette innocence me manque..

(les infirmiers qui venaient d'arriver commencer à soigner les chevaliers encore vivants, Deux jeunes hommes d'une vingtaine années se penche sur Hoegaarden, lui donnant des soins et le guerrier s'évanouit)

Revenir en haut Aller en bas
Hoegaarden

Hoegaarden


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32
Localisation : 80

Hoegaarden, Le chevalier azur de l'Ordre du Faucon. Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, Le chevalier azur de l'Ordre du Faucon.   Hoegaarden, Le chevalier azur de l'Ordre du Faucon. Icon_minitime1Mer 6 Oct - 2:44

Les rayons du soleil illuminait le visage du chevalier, effaçant ses cicatrices et ses rides. La chaleur de l'astre et le chant des oiseaux accompagnaient le réveil d'Hoegaarden, ouvrant lentement ses yeux sur la pièce où il se trouvait. les murs étaient blancs avec quelques colonnades antiques à certains endroits, des lignée de lits se trouvaient de chaque coté du chevalier, ayant un paravent qui les séparaient, dans chaque lit se trouvait un homme ou une femme qui sommeillait encore.
Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître l'endroit, il avait souvent été mené ici durant sa vie, l'hôpital du Sacré Coeur...

Se redressant sur son lit, une douleur surgit de ses blessures, le chevalier n'avait pas remarqué son état actuel, habituelllement c'était lui qui venait rendre visite à ses amis ou à ses hommes, rare fut les fois où c'était à lui dont on rendait visite.
Il finit par examiner les bandages et les runes de soin qui lui étaient mis, afin d'en savoir plus sur son état de santé.

Reposant sa tête sur son oreiller, il pensa à son dernier combat, contre le Sirloth, il se souvenait de l'issu du combat et afficha un léger sourire qui disparut dans la minute qui suit dés que ses pensées s'orientèrent vers les hommes qui ont laissé leurs vies durant cette bataille, cette guerre...


Dans les mois qui suivirent, le conseil avait décidé qu'Hoegaarden serait le futur commandant de la Garde de Varanas afin de remplacer son prédecesseur mort par la maladie et la vieillesse.

Ne comprenant pas réellement cette promotion, car certains chevaliers de l'Ordre du Faucon plus puissants que lui, avaient réussit à sans sortir avec des blessures moins graves. Cependant il accepta ce poste, prenant ses nouvelles responsabilités au sérieux et pour rendre hommage à ses frères disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Hoegaarden

Hoegaarden


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32
Localisation : 80

Hoegaarden, Le chevalier azur de l'Ordre du Faucon. Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, Le chevalier azur de l'Ordre du Faucon.   Hoegaarden, Le chevalier azur de l'Ordre du Faucon. Icon_minitime1Lun 15 Nov - 3:28

La famille Kislev :

Kislev est une longue lignée de nobles habitant au Comptoir de Kadmos, connu pour avoir donner naissance à de grands guerriers nommaient les "Berserkers de Kislev", cette famille fut longtemps considérée comme faisant partie de l'élite.

De par sa notoriété, quand la guerre entre les cyclopes et l'Ordre de la Gloire Funeste s'intensifia, une alliance fut établis entre les Berserkers et les forces du Fort.
Cependant, durant ce conflit, de nombreuses pertes sont à déplorer. Remarquant l'incompétence de l'état-major de la Gloire Funeste qui causa beaucoup de morts chez les Berserkers, ces derniers se retirèrent du conflit. Malheureusement, l'Ordre de la Gloire Funeste, prenant ceci pour un acte de trahison et de lacheté, ordonna un raid sur Kadmos afin de « punir » les Kislev. Avec les moyens que disposaient les Berserkers, ils ont réussit à tenir l'armée obsidienne durant une semaine entière.
Ce qui permit aux anciens et aux jeunes de pouvoir s'échapper. Parmi le jeune Hoegaarden et ses frères, Nikolaï et Fédérik.

Les trois frères suivèrent leur Oncle Furganda, et trouvèrent un nouveau foyer à Varanas. Par la suite, ils rejoignirent la Garde de Varanas. Furganda arriva rapidement au grade de général. Il prit donc les jeunes Kislev sous ses ordres, afin de pouvoir continuer leurs formations de Berserks.

Durant quelques années d'entrainement et de travail au sein de la Garde de Varanas, les trois frères se sont démarqués du reste des troupes, de par leur détermination et leur courage au combat, mais aussi par le maniement des armes et des stratégies.
La fin de leur contrat venaient de se terminer, ils pouvaient enfin, partir de l'armée et suivre chacun leurs voies.
Frédérik, l'ainé et Nikolaï, le benjamin décidérent de retrouver le reste de la famille afin de la reformer et redevenir aussi puissants qu'elle l'était avant.
Quant à Hoegaarden, il préféra continuer sa carrière dans l'armée avec son oncle Furganda pour redonner au blason des Kislev, grâce à leurs exploits militaires, l'honneur qu'ils avaient perdus.

HoeGaarden :


Durant sa carrière militaire, il a réussi à accomplir de nombreux faits et gagner de nombreuses batailles, parmi lesquels il construisa sa réputation. Au cours des combats, il perdit de nombreux amis mais aussi sa compagne qui battit à ses cotés et qui périt durant une bataille face aux forces Tiihktalik. Ne pouvant trouver la stabilité dans ses relations, il voua son coeur pour défendre la cité qui avait su l'accueillir et à ses frères.

-Membre de l'expédition humaine aidant Corneneige pour la reconquête de l'Autel Mystique
-Membre de l'équipe arctique chargé de stabiliser le Dragon Lofcace.
-Chef d'équipe durant l'expédition visant à purifier le repaire de Blake Neige.
-Chef d'équipe pour la stabilisation du Dragon Lyftir
-A été appeler à rejoindre l'Ordre du Faucon, ayant comme distinction la couleur Azur
-Second du chef d'équipe durant l'opération visant à libérer Gestero et à le stabiliser.
-A fait partis intégrante de la guerre contre les démons, jusqu'à son dénouement.
-Nommer Commandant de la Garde de Varanas.

L'Ordre du Faucon :

Ordre chevaleresque, réunissant les meilleurs chevaliers et guerriers de Candara. Indépendant de tout royaume. Cet ordre a pour objectif de protéger la race humaine face aux dangers qui s'exposent à elle, qu'elle provient des démons, des golems ou même d'autres races comme les elfes, les nains ou autres. De nombreux Kislev par le passé ont pu rejoindre les rangs de l'Ordre du Faucon. Voulant réunir les meilleurs, la sélection est draconienne, elle est basé la puissance magique ou physique des personnes, de son savoir et de son esprit. Seuls les personnes ayant d'incroyables maitrises et une volonté qui est juger « bonne » peut être appelé à en faire parti. Qu'elle soit hors-la-loi, hermite ou militaire, cela importe peu.
En ce qui concerne, Hoegaarden de Kislev, ce sont sa maitrise des armes (le style « Berserk ») et sa détermination a redoré le blason familiale et à protéger ceux qui l'entourent qui lui ont valu cette invitation.
L'Azur, couleur qui lui a été attribué, est assigné aux personnes juger « noble et déterminer», même si malgré les années, HoeGaarden commence à être plus mesquin, son but reste le même.

Berserker :


(à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoegaarden, Le chevalier azur de l'Ordre du Faucon. Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, Le chevalier azur de l'Ordre du Faucon.   Hoegaarden, Le chevalier azur de l'Ordre du Faucon. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoegaarden, Le chevalier azur de l'Ordre du Faucon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoegaarden, le gentleman des prairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: Présentation :: Background-
Sauter vers: