Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zedd .... L avariel ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Turembar
Admin
Turembar


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2010

Zedd .... L avariel ....  Empty
MessageSujet: Zedd .... L avariel ....    Zedd .... L avariel ....  Icon_minitime1Ven 3 Sep - 16:24

Il y a pres de 10 millénaire vivait un enfant du nom de Zedd. elfe petit enfant il grandit parmi les sien sereinement etant juste un descendant des Avariel* . Le temps passa le petit enfant devint adulte respectable est raffiné . mais une guerre en la terre des elfes aller éclaté .

Les Avariels, etaient des elfes érudit dans les arts arcanique ... pratiquant la magie avec modération, il furent les précurseurs de l entente humain elfe en éduquant l un d entre eux et leur enseignant les codes elfiques afin d ouvrir le monde des elfes vers les humains . Mais les Adariels* ne l entendaient pas de cette avis . Eux contrairement au Avariel désiraient par dessus tout le pouvoir et voyais en les hommes une espèce humanoïde destiner a la servitude . notre histoire commence donc ainsi le soir de cette farouche bataille qui opposa ses deux grande familles elfe.



De terrible cris commençait a résonner dehors . Les fracas d épée se faisait ressentir sur l ile des elfes .

"Formez la ligne !!! les Avariel ne tomberont pas !!!" *criait le lieutenant Amil*" Notre clan doit survivre ! "

Une centaine d elfe armée semblait contenir d autres elfes. sur les armures des soldat du lieutenant on remarquer les deux dragons se faisant face. alors que les autre gardes arborait le blason du loup noir . Des jeunes femme et enfant elfe montait doucement a bord de deux aerostats dans une cohue peut descriptible . Une jeune femme suivait un elfe étrange au cheveu long bleu nuit ....

"Dépêche toi .... vite !"* criait l elfe au cheveux de nuit * "mon père ne tiendra plus longtemps il nous faut fuir avant que le reine elfique s 'en mêle . " *semblait doucement déçu en parlant de la reine . *

" je comprend chéri " *répondit la jeune femme * "Il nous faut partir pour sauver......."

Au meme moment une boule de feu venait de toucher la jeune femme qui tomba lourdement sur le sol . Prit de panique l'elfe au cheveux de nuit se rua vers elle et decouvrit tristement son deces.

Fou de rage il déploya ses ailes doucement qui brillèrent de couleur feu et chargea dans la mêlée . il fit naitre en ses main deux épées, une qu'il appela le nuage blanc . l autre qu'il nomme le nuage noir . Il affronta une grande partit de la garde a son tour .permettant au soldat aillier de battre en retraite . Mais le seigneur Adariel se porta a sa suite et commença a l attaquer rapidement . Les fracas d"épée durèrent une journée entière car aucun des deux adversaire ne voulait perdre ce combat . Mais le sort en decida autrement , L elfe au cheveux de nuit perdit sa lame nuage blanc puis la seconde et se retrouva a merci du seigneur ennemie .

" Pour crime envvers les loi de notre reine !"*vociferez le seigneur Adariel * " je te condamne a mort !

Le générale Adariel affichait un sourire jubilatoire devant l elfe au cheveux de nuit et allait lui mettre le coup de grâce quand une des deux lame de la futur victime revient en ses mains . L'elfe prit alors tous ce lui restait de force et piqua nette la pointe de l épée vers le dit seigneur et le transperça de part en part . Le seigneur tomba sur le sol et les lames elfique du jeune elfe disparurent dans deux petit nuage de fumée .

Amil ayant vu la scène se porta au devant de l elfe et embarqua son corps épuisé par l effort a bord de l aerostat .

deux jours plus tard ... alors que l aerostat voyait les rivage de l autre cote , le jeune elfe au cheveux de nuit de réveillé doucement et sortait de sa torpeur .

"Mon fils .... tu te réveilles enfin .... j ai bien cru que tu étais mort ... "* dit Amil doucement *

" elle est morte père .... "*l elfe cheveux de nuit pleurait doucement *

" Zedd tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer .... mais on aura un autre futur maintenant "*dit doucement Amil triste cachant ce qui allait arrivait a Zedd l'elfe au cheveux de nuit.*

Le lendemain a peine remis sur pied il prit une dague et se coupa les cheveux les laissant court et prit soin de couper les pointe de ses oreilles de manière a ce faire passer pour un humain au yeux des hommes .

( a suivre )

( Avariel : elfe ailé , erudit dans les arts arcanique .
Adariel : Elfe armé , erudit eux dans le domaine de la guerre . il avait habitude de prendre une forme animal pour espionner ceux qui leur poser du soucis . )
Revenir en haut Aller en bas
https://rolys.1fr1.net
 
Zedd .... L avariel ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :rapport de garde: disparition . ZEDD ..... (scenario 1 achevé . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: Présentation :: Background-
Sauter vers: