Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gelena, la parcours d'une Elfe dans le monde corrompus des humains.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gelena




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2010

Gelena, la parcours d'une Elfe dans le monde corrompus des humains. Empty
MessageSujet: Gelena, la parcours d'une Elfe dans le monde corrompus des humains.   Gelena, la parcours d'une Elfe dans le monde corrompus des humains. Icon_minitime1Mar 14 Sep - 12:10

[Extrait d'une lettre transmise des mains de Gelena à ***le nom a été effacé*** lors de leur second entretien dans une taverne de Varanas]

Salutations ***tâches d'encre différente de celle qui a servis à écrire la lettre***,

Je m'appelle Gelena, je suis une Elfe originaire de l'Ile et plus précisément de la Vallée Elfique.

Gelena, la parcours d'une Elfe dans le monde corrompus des humains. Sans_t11


J'ai 33 ans pour donner un repère aux humains mais le temps n'a pas de prise sur nous les Elfes alors je suis encore jeune d'après nos critères. Qu'est ce qu'une trentaine d'année dans pour l'éternité ?

Que dire de ma vie jusqu'à ce jour ? Et bien mes premières années n'ont été que bonheur et harmonie. J'ai grandis avec les miens, épaulée par mes parents. GilGalaad, mon père, un puissant druide et invocatuer des forces de la nature et Geleanore, ma mère, une des meilleures chasseresse et guerrière redoutable avec un arc. J'ai d'ailleurs énormément appris d'eux. Excellent pédagogue, ils m'ont appris à comprendre et respecter la Nature et comment m'en servir pour survivre. Mon père m'a enseigné à reconnaître chaque végétal et chaque minerais pour confectionner potion et nourriture. Ma mère, elle m'a enseigné le combat et la maitrise de soi.

A l'âge de 10 ans, mes parents ont disparut sans plus jamais laisser de traces et donner signe de vie. J'ai décidé de partir à leur recherche mais je n'étais pas prête et pas assez forte pour les retrouver. je me suis perdus dans la forêt, incapable de me souvenir des enseignements de mes parents. Désespéré, je me suis roulé en boule au creux d'un chêne millénaire et ai attendus ma fin ... Des jours sont passés, combien ? Je ne saurais le dire mais mes forces avaient atteins leur point critique. Ma mort approchait. ***le vieux parchemin, support de cette lettre, a absorbé quelques larmes dont les traces restent visibles***

Heureusement pour moi, La Nature en avait décidé autrement. L'Esprit du Chêne qui m'abritait se matérialisa devant moi. Sans un mot, il me prit délicatement dans ses bras mousseux et me ramena à la Vallée. Il ne me quitta plus jamais à partir de là. Il devint mon gardien.

Dès que mes jambes eurent à nouveau assez de force pour me soutenir je repris mon entrainement avec une volonté quasi inépuisable. J'ai enquêté dans toute la vallée sur mes parents et ai retrouvé quelques unes de leur note sur la tâche qui les occupaient durant leur voyages. Je n'en parlerait pas dans cette lettre mais je vous montrerais ces notes un jour, peut être.

Je suis ensuite partis à l'aventure parcourant Taboréa pour les retrouver. Je ne m'arrêterais pas tant que je n'aurais pas eu de preuves sur leur sort. Mais ils sont vivant j'en suis sûr. La Nature me l'inspire à chaque fois que je doute.

J'ai fais de mon mieux jusque là pour tenter de remettre un peu d'ordre dans le monde des humains et des autres créatures qui vivent dans un monde corrompus, pourries par le vice, la guerre et l'argent. Mais la tâche n'est pas aisé, le Chaos ayant envoyé ses pires serviteurs.

Par cette lettre, je vous offre ma loyauté et ma dévotion la plus totale pour les quêtes que vous me confierez. Je poursuivrais l'œuvre de mes parents à ma façon et peut être approcherais je de la vérité les concernant.

Mon épée, mon arbalète et les forces de la Nature qui m'accompagne serviront notre cause. J'en fais le serment.

La Justice triompheras du Chaos.

Gelena, Sentinelle au Service des Forces Spéciales de la Garde de Varanas
Revenir en haut Aller en bas
 
Gelena, la parcours d'une Elfe dans le monde corrompus des humains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arzulynne, l'elfe
» Yamui, une Elfe pas comme les autres
» Descente dans les quartiers résidentiels.
» 10.08.10 Mise à jour - Dans les profondeurs de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: Présentation :: Background-
Sauter vers: