Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yamui, l'incendiere ou la tenanciere

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamui

Yamui


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 41

Yamui, l'incendiere ou la tenanciere Empty
MessageSujet: Yamui, l'incendiere ou la tenanciere   Yamui, l'incendiere ou la tenanciere Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 21:42

Coucou a tous

Alors alors que dire sur moi... ( sans passée par la case e-darling ou un truc du genre)

Bon bah j'ai actuellement 27 ans (sniff je veux pas en avoir 30), je suis éléctricienne du batiments (oui oui ca existe messieurs et non vous aurez pas une photos de moi en tenue de travail)

alors je fais du role play depuis un petit moment ( en gros 4 ans), je suis passée par les forum ou on répondait tout par tour, ensuite a un rp ecrit genre spacio-fantastique( style roman), et puis je continué cet art sur les jeux video tel guild wars et rune of magic.

Sinon, bah j'aime beaucoup tout ce qui touche au cinéma (films), les maquettes aussi (oui oui je suis tres patiente pour ces petites betes), la randonnée, tout ce qui touche le médévial, le fantastique en général, les jeux vidéo et pc ( oui je suis une geek et alors!!) et j'en passe et des meilleurs.

Donc sur runes of magic, vous me verrez sur Rolys sous les speudo de Yamui et Elralia ( et c'est grandement suiffisant)

Sinon bah euh... (hey t'as oublié ton prénom) oups
je m'appelle Caroline...

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamui, l'incendiere ou la tenanciere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberbe de Yamui and co
» Charte de L'Auberge de Yamui.
» La charte de l'auberge de yamui
» Yamui, une Elfe pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: Présentation :: Présention IRL-
Sauter vers: