Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'auberbe de Yamui and co

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamui

Yamui


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 41

L'auberbe de Yamui and co Empty
MessageSujet: L'auberbe de Yamui and co   L'auberbe de Yamui and co Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 14:58

Bonjour a tous, bienvenue dans l'auberge de Yamui....

Cela fesait longtemps n'est ce pas!!! et bien j'ai quelque nouvelle pour vous d'ailleurs. Aillant agrandit mon auberge,en personnel et en meuble, je souhaite vous en parler un peu.

Au début de cette aventure, j'ai rencontrer deux jeunes femmes, dame Ilyn et dame Louvendre, travaillant dans une taverne miteuse (les pauvres). De ce fait, je leur proposé donc de travailler pour moi et dans mon auberge.

Au fur et a mesure, que l'auberge prit de l'ampleur, nous avons recruté un cuisinier, Arannel. Puis c'est greffé a nous notre garde, que nous surnomon montagne, Ergaï. Viens ensuite notre nouvelle cuisiniere, Hydrya ( Arannel aillant des projets personnel, viens a ca rescousse de temps en temps). Le jeune frere de Louvendra, Datura, apprentie cuisinier, il test pas mal de chose dans ma cuisine. Et enfin notre petite derniere Ashoka, elle s'occupe du menage et des chambres a l'étage.

Enfin, voici une petit photo de nous, ne nous sommes pas tous là ( hélas), mais nous representons plus qu'une communauté, une petite famille est née ici dans cette auberge grâce a tout ces gens qui travaille avec moi.....

L'auberbe de Yamui and co Rascrn10
Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberbe de Yamui and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamui, l'incendiere ou la tenanciere
» Charte de L'Auberge de Yamui.
» La charte de l'auberge de yamui
» Yamui, une Elfe pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: Role-play. :: Les lieux Rôle-Play-
Sauter vers: