Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charte de L'Auberge de Yamui.

Aller en bas 
+5
Turembar
Zervan
Melwyn
ergaï
Yamui
9 participants
AuteurMessage
Yamui

Yamui


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 41

Charte de L'Auberge de Yamui. Empty
MessageSujet: Charte de L'Auberge de Yamui.   Charte de L'Auberge de Yamui. Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 1:18

Charte de L'Auberge de Yamui. Charte10


Dernière édition par Turembar le Jeu 2 Sep - 4:36, édité 2 fois (Raison : deplacer en annonce generale . les etablissement rp auront les meme regles merci)
Revenir en haut Aller en bas
Yamui

Yamui


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 41

Charte de L'Auberge de Yamui. Empty
MessageSujet: Re: Charte de L'Auberge de Yamui.   Charte de L'Auberge de Yamui. Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 1:28

Pour faire suite a cette charte... je tiens a m'exprimer la dessus.

Depuis quelque temps, certains Rolystes aiment jouer dans le Gros Billl( style DBZ pour ceux qui connaisse).
Du coup l'auberge qui devait etre un lieu de calme et de tranquilité, se voit atterir sur celle des gens peut respectieux deja de une des rolistes, de deux du matériel rp.
Vous devez bien comprendre et me mettre dans ma position , si rp parlant vous venez tous casser dans l'auberge, celle-ci devra fermer ses portes.
c'est pour ça, que aucun combat n'est tolérer dans l'auberge.
et maintenant aucune casse non plus, car j'en ai assez de voir jour apres jour des rolistes se croire tous permis parce que c'est marrant de tous casser.

ensuite, j'aimerais que les chambres dans l'auberge reste des zones, si la porte est fermée en role play... vous n'avez pas y aller!!!!!!


Voila maintenant si vous ne n'acceptez pas cette charte sur ce forum, alors passé votre chemin.
Comprenez que je n'aime pas faire ça, que j'aime pas imposer ce genre de regles, mais que la on m'y a un peu forcer la main.

Si cela se passe bien de nouveau.... je lacherais un peu les renes la dessus ( hein datura TOoT)

Bon jeu a tous et merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
ergaï

ergaï


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 38

Charte de L'Auberge de Yamui. Empty
MessageSujet: Re: Charte de L'Auberge de Yamui.   Charte de L'Auberge de Yamui. Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 1:38

lu et accepte la charte

encore désolé pour la petite nasalïa et hydrya
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn

Melwyn


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 39

Charte de L'Auberge de Yamui. Empty
MessageSujet: Re: Charte de L'Auberge de Yamui.   Charte de L'Auberge de Yamui. Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 14:33

J'approuve.

Yamui, j'estime que tu as raison de faire ça, il y a eu en effet trop d'incidents ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zervan

Zervan


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 38

Charte de L'Auberge de Yamui. Empty
MessageSujet: Re: Charte de L'Auberge de Yamui.   Charte de L'Auberge de Yamui. Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 15:27

lu et accepte la charte

(Si toutefois des Rennes sont lâchés, je vais devoir les anéantir >< Toot ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Turembar
Admin
Turembar


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2010

Charte de L'Auberge de Yamui. Empty
MessageSujet: Re: Charte de L'Auberge de Yamui.   Charte de L'Auberge de Yamui. Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 22:55

lu et approuvé .

je l adopte dans mes bâtiments rp aussi ... pour ma part .

zedddetempura turembar aoronn sonymeme ect ....
Revenir en haut Aller en bas
https://rolys.1fr1.net
Adralya

Adralya


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

Charte de L'Auberge de Yamui. Empty
MessageSujet: Re: Charte de L'Auberge de Yamui.   Charte de L'Auberge de Yamui. Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 23:03

Et dire que je m'enregistre juste pour signer ce truc là...

Yamui... tu m'fais faire de ces trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Yamui

Yamui


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 41

Charte de L'Auberge de Yamui. Empty
MessageSujet: Re: Charte de L'Auberge de Yamui.   Charte de L'Auberge de Yamui. Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 23:37

désolée... mais comme je le disais si cela revient un peu en ordre, je serais peut etre moins stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Louvendra
Admin
Louvendra


Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 36

Charte de L'Auberge de Yamui. Empty
MessageSujet: Re: Charte de L'Auberge de Yamui.   Charte de L'Auberge de Yamui. Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 23:54

Lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : quelque part entre le réel et le fantastique

Charte de L'Auberge de Yamui. Empty
MessageSujet: Re: Charte de L'Auberge de Yamui.   Charte de L'Auberge de Yamui. Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 13:09

Lu, approuvé, signé, copié en un million d'exemplaires, redistribuer, diffusé sur nos chaines local et radios populaire, présenter au sommet des nations unie... ( holà stop pas si loin quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Akéane

Akéane


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Nancy

Charte de L'Auberge de Yamui. Empty
MessageSujet: Re: Charte de L'Auberge de Yamui.   Charte de L'Auberge de Yamui. Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 20:08


Bon, en règle générale je suis plutôt contre les règles et lois diverses, car selon moi le sens moral devrait suffire à vivre en bonne entente, mais j'approuve tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://khawarg.jimdo.com/
Yamui

Yamui


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 41

Charte de L'Auberge de Yamui. Empty
MessageSujet: Re: Charte de L'Auberge de Yamui.   Charte de L'Auberge de Yamui. Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 21:14

merci ( si vous souhaitez vous exprimez sur ce sujet un post vous est dedié partie suggestion) parce que je suis ouverte aux discutions....
Revenir en haut Aller en bas
Yamui

Yamui


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 41

Charte de L'Auberge de Yamui. Empty
MessageSujet: Re: Charte de L'Auberge de Yamui.   Charte de L'Auberge de Yamui. Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:39

voila... je deviens plus relax avec cette charte et je lache largement les renes la dessus ( hein datura TooT)

vus que ca se passe bien, je suis pas exigente avec vous ( je suis plus zen aussi)


donc je vous fait confiance bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de L'Auberge de Yamui. Empty
MessageSujet: Re: Charte de L'Auberge de Yamui.   Charte de L'Auberge de Yamui. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de L'Auberge de Yamui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de l'auberge de yamui
» L'auberbe de Yamui and co
» Yamui, l'incendiere ou la tenanciere
» Yamui, une Elfe pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: les ecrits röle-play :: Ancien event ....-
Sauter vers: