Rolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la comunauté de Rolys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yamui, une Elfe pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamui

Yamui


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 41

Yamui, une Elfe pas comme les autres Empty
MessageSujet: Yamui, une Elfe pas comme les autres   Yamui, une Elfe pas comme les autres Icon_minitime1Mer 8 Sep - 20:58

Une voix de femme se fait entendre, regardant l’horizon doucement, le soleil se couchant, manquant la fin d ‘une histoire.
-Oh vous êtes ici?
Un sentiment de tristesse est palpable, ses yeux de couleur violets reflétant aussi ca couleur de cheveux.
- Plus rien ne me retient a présent dans ce monde malheureusement… j’ai promis de rentrer chez moi, j’ai promis a ma maitresse de revenir auprès d’elle une fois….
Elle se tût, puis regarde le soleil se coucher.
- Mais je vous dois la vérité, car celon votre désire vous la raconterez a vos descendants peut être!!! De tout ceux que j’ai connus peu sont encore en vie…
La femme elfe commença son histoire.
Nous sommes quelque part dans le royaume des Dieux, une jeune femme fait les cents pas dans une salle, elle est visiblement inquiète.
- Comment vais-je faire?
Un homme prit la parole
- nous trouverons une solution, nous remplacerons ce bâton!!!
Non loin de là, deux loups, l’un de couleur noir, l’autre de couleur blanc, étaient couchés et regardaient leur maitresse parler.
- Je ne peux quitter mon poste, s’ils attaquent!!
L’homme prit la femme dans ses bras, essayant de la calmer et de la rassurer.
- Tu es forte!! Tu pourras les repousser le temps que je trouve se bâton pour toi!!


Malgré la situation difficile et inquiétante, la jeune femme aux cheveux rouges se calma sur l’instant.
- Je sais!! Mais j’ai besoin de toi près de moi
Les deux loups se regardèrent, comme s’ils s’étaient compris, ils allèrent vers leur maitresse, la regardant.
- Vous voulez y aller!!
L’homme a coté de la femme regarda les deux loups, puis soupira.
- Je crois que oui… ils me laisseront pas partir et toi non plus d’ailleurs!!!
La jeune femme regarda ses deux loups.
- Si je vous envoye la bas, lui de vous deux devra prendre une forme humaine, vous me comprenez bien!!
Les loups acquiescèrent avec quelques gémissements. Le loup blanc plus téméraire s’avança devant sa maitresse.
- Bien!!! Comme tu le souhaites Yamui!!! Kiba tu iras avec ta sœur sur la planète fait attention a elle bien comprit!!
Le loup noir fit un petit hurlement. L’homme s’avança vers les loups.
- Merci…
Puis il recula, la femme aux cheveux rouges feu, commença a incanter une série de formules magiques sur la louve blanche.
- A toi mon familier!!! Toi mon compagnon!!! Je t’offre un cadeau!! Celui de prendre la même forme que ton maitre.
La louve blanche se retrouva entourée d’une lumière blanche et pure.
- Apparait devant nous comme tel!!!


La boule de lumière explosa en des millions de particules, laissant apparaitre le corps d’une enfant, une seul petit détail apparue cependant.
- J’avais pas prévus cela!!!
L’homme recouvra l’enfant d’une couverture, le loup noir regardait la scène avec curiosité. L’enfant louve se leva.
- Elle a gardé ses oreilles pointu!!!
L’enfant se toucha les oreilles et se regarda un instant, «  je suis une humaine » pensa-t-elle un cours instant.
- La planète a un peuple elfe de toute façon, tu seras accueillie la bas sans soucis, nous te ferons passé pour une orpheline, et influencerons une famille noble pour qu’elle s’occupe de toi!!!
L’enfant louve écouta sa maitresse attentivement. Elle savait que ca mission allait être importante.
- Toi et Kiba devais trouver le bâton quand tu auras un âge adulte, pour éviter tout danger avec la faune et la flore du coin!!! Sur ceux nous allons d’habiller comme les elfes de cette planète et ensuite attendre que le temps agisse en notre faveur!!!


L’enfant louve suivit sa maitresse et l’habilla avec une robe finement ouvragé, coiffa ses cheveux puis mit du lierre pour les attacher, laissant ainsi apparaitre ses oreilles pointus, ses oreilles, qui pour elle sait qu’elle est louve, mais pour les peuples de la planète, elle ressemble a une elfe. L’enfant louve avait des cheveux de couleur violet, ainsi que des yeux d’ailleurs. Mais une seule qu’elle en pourrait changer c’est son comportement de loup, son odora et ses oreilles sont largement avantagées.
- Il est temps de t’envoyer avec Kiba chez les elfes!!!
L’enfant louve et le loup noir suivirent la femme aux cheveux rouges, il se mirent tout les deux dans un cercle de téléportation.
- Que le temps s’arrête!!! Repartez en arrière!!! Vivez a l’époque de la guerre!! Vivez parmi les elfes!!! Que une famille noble vous accueille!!!
Le cercle se met a briller de plus en plus fort, des formes runiques apparaissent au sol.
- Accomplissez la tache que je vous ai demandé!!! Il est temps ….
L’enfant louve et le loup disparurent en un instant du royaume des dieux.
- Espérons que cela se passe bien!!
L’homme regarda la femme
- Ne t’inquiète pas ils sont fort!!!


L’enfant louve et le loup noir atterrirent en plein milieu d’une foret. L’enfant montra un camp avec son doigt. Les deux compagnons marchant vers ce lieu peut être rassurant, ou ils pourraient trouver de l’aide…
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamui, une Elfe pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arzulynne, l'elfe
» L'auberbe de Yamui and co
» Gelena, la parcours d'une Elfe dans le monde corrompus des humains.
» Charte de L'Auberge de Yamui.
» La charte de l'auberge de yamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolys :: Présentation :: Background-
Sauter vers: